Masque BALMAIN enméle ????

meliie

Membre récent
Salut à toutes !:Dancing_chief:

Alors j'ai fais poser mes extensions il y a environ 1 MOIS, et j'utilise le shampoing, aprés shampoing, et masque BALMAIN... Je les brosse tout les jours, avant de les laver, aprés, je les attaches quand je me couche ect..

Mais mes extensions sont déjà abimé, et j'ai remarquer aussi que quand je pose mon masque, le lendemain, au fil de la journée, mais extensions s'enméle !
alors que quand je met que l'aprés shampoing et que je fais pas de masque, il n'y a pas d'enmélement... Aidez moi j'comprend rien !

Pouvez vous me dire pourquoi mes extensions se sont abimé aussi vite alors que j'en prendre super soin?:no:

Re : Masque BALMAIN enméle ????

Ca va é toi nanoooo ?? Loohair, ebay !

sms-sucks.gif

les produits balmain s'utilise qu'avec les extension balmain , ensuite les extension que tu trouve sur ebay perso ne sont pas de bonne qualité dans le temps

kérastase oui mais quoi? quel gamme je veux dire? cheveux sec, colorés ect ? tu utilise aussi un aprés shamppoing ?

Moi j'ai le nectar thermique avant le fer et seche cheveux ect..

moi j ai le kerastase soin ciment+ masque et j applique tjs un serum avant le brushing sur mes longeurs l oreal repair un orange transparent

Shampoing ,apres shampoing et masque Kerastase nutritive numeros 3(c est avec le bouchon orange)

J aimerai bien essaye celui de Titlola mais je le trouve pas, faut dire que j ai pas chercher longtemps lol.
Il est de quel couleur le soins ciment?

Bon... mdr... quesque je prend du coup ? Parceque j'ai rien compris les filles mdr, un boulet la fille !

Gamme orange ou gamme verte ? Ya plein de reférence, j'comprend rien... help.. :(

Coucou les filles! j'ai acheté des extensions à S&H sur ebay et à loohair. Quand on les reçoient elles sont toutes douces, brillantes et c'est sûr qu'on veut les mettre de suite! En revanche une fois posées, après quelques shampooing (de qualité) ils deviennent secs, plus du tout doux... j'ai essayé de les nourir, graisser avec brillantine mais ca fait pas naturel, ils s'emmelent aussi donc j'ai tout enlevé avec l'aide de mon chéri grace au pistolet dissolvant Balmain. En revanche j'ai posé des mèches Balmain pour un effet méché sur la tête de ma mere et pas de souci! ils sont doux et brillants! Donc je pense qu'il n'y a pas de mystère, moins c'est cher moins c'est bien. Sinon ca se saurait et tout le monde prendrai des extensions pas chères! Je ne comprend pas forcément les filles qui disent que Balmain c'est pas top. Pourquoi les professionels de la coiffure et de la mode s'en servent t-il alors? Moi je travaille avec et je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre pour se les payer c'est certain, il faut économiser quelques temps. J'ai fais l'erreur de me jeter sur celles d'ebay a 40€ les 100 et je m'en suis mordu les doigts quelques semaines après car au bout de deux mois c'était emmélé pourtant je connais très bien l'entretien nécessaire à apporter vu que j'ai fait un stage.
Bon courage à vous pour la suite les filles et faites attention de ne plus vous faire avoir.

Retour