Lissage Brésilien masque cellular repair de l'oréal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
les filles je m'excuse avec mes questions, mais après pour faire mes racines (déco) ça gènera en rien le lissage?

Salut kathy-34-
non justement sur tes repousses il n'y a pas de lissage donc y a pas de soucis juste bien le faire sur les racines !!!
j'avais lu ça sur un post c'est didibe je crois s'il peut me confirmer !!!

j'essais de trouver le post ou la nana a poser la meme question !!!! si didibe ne te repnd pas d'ici la !! LOL

encore une question les louloutes!!! comment je fais car j'ai des extensions sur la longueur, donc avec le shampoing clarifiant ça va me les bousiller non? je fais quoi?

les filles les soins yuko de kim, vous l'avez déjà essayé? je cherche un soin après shampoing avec kératine et celui -là à l'air pas mal, j'ai vu aussi le soin de dreena mais pas dispo avant fin mai!

De toute façon tu vas faire le lb sur tes extensions donc ce n'est pas grave si le shamp les assèche un peu.

kathy-34- a dit:
les filles les soins yuko de kim, vous l'avez déjà essayé? je cherche un soin après shampoing avec kératine et celui -là à l'air pas mal, j'ai vu aussi le soin de dreena mais pas dispo avant fin mai!

J'ai déjà essayé les soins de la marque Yuko. Rien d'extraordinaire me concernant par contre j'avais beaucoup aimé la brillantine.
Mais je ne connais pas les compo, à l'époque je ne m'y intéressais pas vraiment.

De rien!

Moi j'ai la base lavante d'AZ avec des actifs et des HE + masque fiberceutic (de l'oreal).
Ah mon lissage nickel :) par contre mes cheveux ont déjà poussé! Ça m'énerve de retaper les racines mais comme je les veux absolument longs je suis contente qu'ils poussent bien!

Retour