masque d'or nks question

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, en ce moment, mes cheveux sont très secs ! Je ne veux pas faire un autre lb, car en ce moment je vais à la piscine...
Je voulais faire mon masque d'or, mais comment doit on faire quand on a pas de casque ?
Merci pour vos précieux conseils...

Re : masque d'or nks question

ah....ca m'interesse aussi car je compte peut etre l'acheter...
Je pensais que c'etait un masque "normal" a faire poser 5 min apres shampoing et puis rinser????c'est pas ca???merciii

Coucou sam

Pour le masque d'or, pas besoin de casque. Tu mets soit du cellophane, de l'alluminium, les deux en meme temps lool. Bon c'est pas trés sexy mais faut souffrir pour etre belle mdr !

Tu le laisses 20mn à 40mn le temps de faire ce que tu as à faire et tu rinces tout simplement.

Bisousssssssssssssssssssss:kiss1:

Merci ma Yadefa, toujours présente pour répondre et pour aider !!!!!
Gros bisous !!!!
Je vais le faire de ce pas !!!!

heu....les filles, c'est quoi le protocole du mask or nks???merci

heu....les filles, c'est quoi le protocole du mask or nks???merci

C'est simple et super efficace, ca leur a fait un bien fou à mes cheveux là !!!! Tu te laves les cheveux normallement, moi, j'utilises le shamoingt nks, ensuite tu mets le soin de partout en les peignant, et comme nous l'a conseillé Yadéfa, tu mets du cellophane et de l'allu, tu te gardes 30 mn, tu rinces, et là, c'est magique !!!! Cheveux, doux, brillants, soyeux...
Tu me diras ce que tu en penses...

Oh cool merci miss je vais aller cette semaine chercher touts mes produits d entretient chez NKS j'ai déjà hâte car la j'avais les produits d'entretient amazone secret et une vraie merde!!!!merci a toi pour les explicitons en tt cas!!!j'ai trop hâte d'essayer!!!

pas mal le coup du cellophane !!! car tenez vous bien : moi qui le fais sur ma fille, je lui mettais une serviette chaude que je renouvelais 3 fois car forcement au bout de 10 min elle était froide !!! trop b^te des fois.;; je lui fais mercredi avec la technique cello..; par contre, c'est pas du tout que je le trouve nul, mais pas extraordinaire non plus... ma fille a les cheveux métisses très frisés, et j'ai quand même bcp de mal à lui démêler avec...

Retour