masque elite rydnails

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
Description:
Phase : Base
Viscosité : Semi-épais
Couleur : Naturel opaque
Temps de catalysation : 120 sec.
Caractéristique : Très proche de la couleur du lit de l'ongle. Effet ultra-naturel !
Conseil:
Parfait pour masquer les défauts de l'ongle naturel, taches, stries, ligne de démarcation, etc. Idéal pour les ongles rongés et allongement de plateau. S'utilise en base ou en construction.

Re : masque elite rydnails

Pareil, je l'ai, je ne m'en passe plus!! excellent!:)

j en ai essayer beaucoup !!!

mais celui la , je ne le quitte plus!!!!!!!!

moi je l'ai commandé hier je suis pressée de le tester :),et vos avis me rassures quands a son utilsiation et son rendu,merci les filles

Moi aussi je l'ai adopté... je l'adore !!!!
Je viens de commander le lorine pour voir mais l'elite reste mon premier choix

Bonjour, je suis allée voir sur le site de RydNails mais c'est lequel exactement? Parce que des gel masque il y en a beaucoup ^^

coucou ben en fait il y a le masque elite,le masque lorine et il me semble qu'il y a le lorine 2009 (sous reserve d'erreur de ma part ;) ) ,perso j'ai dejà utilisé les §2 ,et je prefère le lorine ,en fait c surtout qu'il colle avec la couleur de ma plaque surtout , chez rydnails tu epux acheter des pots de 5 ml ca peut eter bien pour tester celui qui te conviendra le mieux :)

J'attends de le recevoir, pouvez-vous me dire comment vous l'utilisez ? A la place de la base ? En 2 couches ? Faut il un primer avant ? Merci

de rien wanate
carine tu l'utilise en 1 ou 2 couches fines , perso je ne mets rien avant comme tout les gels de chez rydnails

Retour