Masque et gommage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi alex
  • Date de début Date de début

mimi alex

fait produit de beauté
Pouvez vous m'expliquer comment appliquer un masque gel avec une gaze ou directement???puis si on pouvait redire vite fais pour quel type de peau on utilise quel masque et quel gommage et comment on l'applique sa serait bien sa peut pas nous faire de mal,je membrouille en ce moment :31-oops-sorry:perso.
Puis masque contour des yeux aussi .
Personne a des photos ou video pour faire des pas à pas

Re : Masque et gommage

coucou mimi alex, alors ici pour l'exam on n'a pas le droit au masque gel donc pas de gaze non plus ...
donc je te dis ce que je sais
Gommage mécanique pour peaux épaisses, grasses (sauf si boutons, alors Gommage chimique)
Gommage chimique pour toutes les autres peaux (en général les gommages chimiques sont adaptés à tous types de peaux)
Masque terreux pour peaux grasses
Masque crème pour toutes les autres
BI masque = masque terreux zone médiane + masque crème zone distale pour peaux mixtes
et Masque contour des yeux en plus des autres masques sur paupières et cernes, pour femmes de + de 35 ans et sujets avec orbiculaires des yeux marqués.
Pour ce qui est de l'application, les masques crèmes et terreux doivent etre uniformes, avec le moins de traces de pinceaux possibles, certaines utilisent une méthode d'application, nous en école, pas spécialement, du front jusqu'au cou, ou décolleté si celui-ci est indiqué sur le sujet.
Voilàààà si j'ai pu t'aider!
Biz

pas le droit au masque gel donc pas de gaze non plus ...
Biz

Je ne veux pas te contredire mais on peut faire un masque à gaze avec du masque crème .
On met d'abord une couche moyenne de masque crème sur l'ensemble du visage puis on applique la gaze et par dessus celle ci on rajoute une couche épaisse de masque crème .
Voila bisous =)

oui oui bien entendu, mais ce n'est pas ce que nous, ici, devons faire à l'examen, je reste dans cette optique! ^^

Je ne veux pas te contredire mais on peut faire un masque à gaze avec du masque crème .
On met d'abord une couche moyenne de masque crème sur l'ensemble du visage puis on applique la gaze et par dessus celle ci on rajoute une couche épaisse de masque crème .
Voila bisous =)

heu pour la gaze on est obliger den mettre pour le masque gel?et creme?cest quand quon mets une gaze ou quon en mets pas?:21-crazy:

bonjour!
en stress....

Mon masque creme est : bleu l'application est moins précise que le terreux (surtout sur les contours. Estc normal??? Peut -etre le fait qu'il soit crémeu.
Sinonest ce la qualité de ce masque?, dois je en acheter un autre?
. deplus la peau boit le masque et si les examinateurs passent voir l'application du masque trop tard il sera donc irrégulier

Mon masque terreux est: peagy sage: au camphre il seche après application et le "dessin du masque est parfait"

Pour le contour des yeux: on m'a vendu un masque antiride en me disant de le mettre en guise de contour des yeux.
il est blanc et du cou, il n'y aura aucune différenciation avec le masque terreux.
la matière est identique au masque crémeux est ce normal? Ca boit autant

pourvez vous me conseiller au plus vite car je passe a la pratique dns quelques jours.
merci les filles!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles!!!!
je pense que vous etes dans vos révisions......
si vous pouvez me répondre??
bon courage!!

Retour