Masque nourrissant pour extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spicegirl

Membre récent
Salut les filles. Enfaite j'ai mis des extensions hier et on m'a dit qu'il fallait faire des masques a chaque lavage. Mais j'aimerais savoir quel genre de masque ? Enfin avez vous des conseils de masque ? Merciii =)

Re : Masque nourrissant pour extensions

Bonjour,

Je conseille le baume essentiel du limousin de Chabrerie Cosmetics. C'est un vrai bonheur pour les cheveux. Sans paraben 100% d'actifs. Au plaisir. Cosmetic Network

moi je mets un masque au yaourt que j achete chez le grossiste
:yes:

Bonjour,

Pour le baume du limousin vous le trouverez sur ma plate forme professionnelle :
Cosmetique du Limousin
C'est un baume très économique on en met très peu. Spatule professionnelle fournie. Sans paraben. Sans ingrédients chimiques. Au plaisir.

Merci Jenni =D Le grossiste c'est la drogerie ? Parce qu'en suisse on dit pas grossiste donc jvois pas ce que c'est MDR

oui ça doit être ça lol.. c'est un magasin ou il y a des choses pour coiffeurs et des trucs de esthétique

Mdrr okiii sa joue, Et le produit s'appele : masque au yaourt ? !

faut que je regarde lol... j'adore l'odeur et pas très cher.
SInon tu as kerastase qui est très bien. Bref bcp de choix en matière de soins des cheveux :43-clapping:

Tu peux aussi mettre un bon masque vendue en grands magasins du moment que tu n'en met pas sur les points de fixations :) ou alors achète la marque l'Oreal PRO.

sinon un masque qui est une vraie tuerie c'est le masque à l'huile de macadamia

Ah oui merci angel je doit deja avoir en plus, :D C'es la baume L'oreal PRO la ?

moi j utilise l utra doux de garnier pour cheveux difficile a lisser au cacao et noix de coco

moi j'utilise celui de franck provost ou le fructis 3 Mn :) (mais ca je t'ai déjà dis en Mp lol)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour