massacre à la ponceuse

Re : massacre à la ponceuse

décidément...
une dame est venue pour prendre un rdv ce matin...elle me dit qu'elle a fait une dépose dans un salon voisin et qu'elle a mal aux ongles...dommage que j'avais pas d'appareil photo vous auriez halluciné! les ongles fins comme du papier, rouges et quand je dis ongles, c'est plutôt ce qui lui en reste!!
j'ai refusé de lui refaire une pose avant que ses ongles se soient remis. Elle m'a expliqué que LE PO lui avait fait sauter le gel avec un instrument, même pas limé!!!
Quand elle s'est plaint qu'elle avait mal, le gars lui a dit "oh mais que vous êtes nunuche"!!!!!
:malade:

oh punaise !! la pauvre je lui souhaite bon courage pour les remettre en état !! c'est pas possible il manque de l'oxygène dans leur salon à ses sois disant pro, les cerveaux ne sont plus irrigués !!

oh punaise !! la pauvre je lui souhaite bon courage pour les remettre en état !! c'est pas possible il manque de l'oxygène dans leur salon à ses sois disant pro, les cerveaux ne sont plus irrigués !!
le pire c'est que ce salon est installé depuis des années, je me demande comment il tient le coup parce que j'en ai de très mauvais échos...peut être parce qu'avant moi il était le seul? mdrrrrrrrrrrr

:laughing1::laughing1::fool::laugh:
le pire c'est que ce salon est installé depuis des années, je me demande comment il tient le coup parce que j'en ai de très mauvais échos...peut être parce qu'avant moi il était le seul? mdrrrrrrrrrrr
:atmos::atmos::atmos:ils doivent endormir la clientele lol!! et pour le vert , met ton doigt dans la javel (pendant 1 bonne heure) et sa part une sa.... de po ma deja fait le coup avant que je soit pro la galere mais bon tu le nettoie bien apres la javel et tu desinfecte tout ;et tu laisse reposer ton idi pendant quelques jours:36-no-way::36-no-way::36-no-way:

loool ça doit être ça !! tu va récupérer toute ses clientes, 2010 sera une année pleine de richesse pour toi hihi
moi le salon il a fermé quand même, mais bon elle s'est peut être juste installée ailleur :s

:laughing1::laughing1::fool::laugh:
:atmos::atmos::atmos:ils doivent endormir la clientele lol!! et pour le vert , met ton doigt dans la javel (pendant 1 bonne heure) et sa part une sa.... de po ma deja fait le coup avant que je soit pro la galere mais bon tu le nettoie bien apres la javel et tu desinfecte tout ;et tu laisse reposer ton idi pendant quelques jours:36-no-way::36-no-way::36-no-way:

1 heure dans la javel ?

une heure dans la javel jamais entendu! mais bon, c'est pas moi, c'est la cliente qui a l'ongle vert et je ne risque pas de la revoir de suite...

prisci,oui, j'ai déjà récupéré quelques clientes...ils vont me maudire haha!

une heure dans la javel jamais entendu! mais bon, c'est pas moi, c'est la cliente qui a l'ongle vert et je ne risque pas de la revoir de suite...

prisci,oui, j'ai déjà récupéré quelques clientes...ils vont me maudire haha!

aaaaaaaaaaaaaah tu m'étonne ils vont te détester !! en même temps quand on fait un travail médiocre, faut pas s'étonner que les gens aillent voire ailleurs.

aaaaaaaaaaaaaah tu m'étonne ils vont te détester !! en même temps quand on fait un travail médiocre, faut pas s'étonner que les gens aillent voire ailleurs.
je pense qu'étant seuls jusqu'à présent, ils ont été victimes de leur succès.

oui enfin seul ou pas... t'arrache pas les ongles de tes clientes !! lol enfin c'est tout bénèf' pour toi parce que vu ce que tu me dis tu vas TOUTES les récupérer hihi

oui enfin seul ou pas... t'arrache pas les ongles de tes clientes !! lol enfin c'est tout bénèf' pour toi parce que vu ce que tu me dis tu vas TOUTES les récupérer hihi
si je les recupere toutes, je vais devoir engager lol

le ciel t'entende!!!!

Rolalalala mais la dingueeeeee :o

ben toi c'est à la dépose, moi à la pose carrément au moment de dépolir l'ongle naturel, elle me les avaient carrément limés au gros grains :s Ouiiii sa chauffer !! mais pas vraiment douillette je supportais

avant tout la manucure doit rester un plaisir. je fait toujours mes dépose à la lime au moins je vois ce que je fait et m'arrête à temps !!

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/167268-teste-pour-creer-une-gallerie.html (la première dépose faite sur ma marraine )

Ca me fait peur tout ca quand meme!!!!

Moi je ne suis jamais allé en institut, et en tant que cliente, je m'attendrais à etre traiter avec soin et douceur.
Je me suis faite une dépose hier soir, à la ponceuse au début (j'avais mis bcp trop de gel) puis à la lime, je me suis arreté à temps quand meme!!!!

C'est bien en mmeme temps, ca fera des clientes fidèles pour celle qui bossent soigneusement!

heureusement que tout le monde n'est pas comme ça .... se serai un carnage !! le pire c'est qu'elle était diplômée la madame !!

ralalala heureusement qu'on a les pro du fofo pour remonter le niveau

En effet, heureusement qu'il n'y pas que des barbares de l'ongle et qu'il y a des vraies pros qui arrivent a sauver les main des clientes :Dancing_biggrin:

Biz a toutes

oui faut pas rever nous les po ont et pas wonder ongles lol quand c un carnage faut attendre pas le choix les filles:wub2::wub2::wub2:

oui mais une fois soignées, vous nous faites des jolies poses (qui tiennent plus de 48h) et surtout des déposes propre :):) et puis vous avez toujours des petits conseils pour prendre soins de nos ongles !!
c'est fou ce que je vous aime loool

Pareil moi je ne bosse qu'a la lime la ponceuse que sur moi quand j'ai la flemme sinon lime lime et encore lime même sur résine

Retour