J'avais commencé avec eau et micro-ondes et je suis passé à huile (bien tremper pour que les pochons soient bien imbibé) et cuit-riz (sans sonnette) :
Le micro-ondes a un inconvénient majeur : il fait du bruit : moteur, porte qu'ouvre et ferme et "ding" à la fin.
L'eau a un inconvénient majeur aussi : sur la peau et s'évapore en créant du froid alors que l'huile garde beaucoup mieux la chaleur sur le corps.
Donc, je chauffe d'abord au micro-ondes "à cœur" avant le massage et à l'écart à cause du bruit et je garde au chaud à portée de main dans un cuit-riz au fond duquel il y a de l'eau pour produire de la vapeur et une grille (bricolée par moi-même à partir d'une "marguerite") qui permet de mettre mes pochons au-dessus de l'eau.
Mon cuit-riz coûte 20€ chez Darty alors que le même, baptisé chauffe-pochons, coûte au moins 150€ dans le commerce.
Et avec l'huile il n'y a pas de risque de brûlure pour la cliente? parce que l'huile au micro onde ça chauffe fort... sinon on peut aussi utiliser un cuiseur vapeur pour garder au chaud, la grille est déjà comprise dedans et ça coût aussi entre 15 et 20 €...