massage bambou

vero74

Nouveau Membre
Bonjour,
Je recherche aussi un protocole pour massage avec bambou. et ou je pourrais me procurer un kit.
Je ne trouve pas de centre pour cette formation !
Toujours sur Genève.
Merci les filles.

J'organise une formation au massage Bambou à Strasbourg du 7 au 9 juin 2013.
Tarif : 360€ - kit de bambous mis à disposition et emporté par les stagiaires, compris.
Je suis prêt également à venir faire une formation aux mêmes conditions à Genève en se mettant d'accord avec une organisatrice sur place pour prévoir un local et le matériel - j'apporte les bambous et une table de massage si besoin.
L'organisatrice sera dédommagée.
C'est ainsi que j'organise toute une session de massage en mars-avril 2013 à Honfleur.
http://www.ziegelau.com/formation-massage-bien-etre-honfleur-.php

Sinon, après avoir beaucoup cherché, voici une adresse : http://www.bamboudoo.com/shop/article_BKM2/ZOLA-(Kit-Massag.-Pro.).html?shop_param=cid=11&aid=BKM2&
Attention, il faut entretenir les bambous dès réception pour éviter qu'ils se fendent.

Bonjour, je suis seule comme esthéticienne et j'ai un local + ma table de massage pour la pratique. Descenderiez vous sur Genève pour 1 seule personne, donc la durée et le cout.
merci

Honnêtement, je suis opposé à la formation individuelle en massage car j'estime que l'échange entre deux stagiaires fait partie de la pédagogie.
Donc, sous réserve de deux stagiaires minimum, j'irais volontiers assurer une formation de 3 jours au massage bambou à Genève, au tarif de 360€/stagiaire (ce tarif comprend le kit de bambous) et à condition que mon hébergement soit pris en charge (je me contente d'un minimum).
Qu'en pensez-vous ?
Si cela vous semble possible, on peut continuer à en discuter par mail ou téléphone (contact@ziegelau.com / +33 6 33 26 79 26).

j'avais 2 autres estheticiennes en formation et elles venaient de très loin le plus chez eux c'est que tu peux loger sur place :)

Honnêtement, je suis opposé à la formation individuelle en massage car j'estime que l'échange entre deux stagiaires fait partie de la pédagogie.
Donc, sous réserve de deux stagiaires minimum, j'irais volontiers assurer une formation de 3 jours au massage bambou à Genève, au tarif de 360€/stagiaire (ce tarif comprend le kit de bambous) et à condition que mon hébergement soit pris en charge (je me contente d'un minimum).
Qu'en pensez-vous ?
Si cela vous semble possible, on peut continuer à en discuter par mail ou téléphone (contact@ziegelau.com / +33 6 33 26 79 26).

Tampis mais je suis toute seule. Je vais me débrouiller autrement. Merci beaucoup.

Retour