Re : Massage Marocain
Pour la connaissance que j'en ai, il n'existe pas un massage typiquement marocain : c'est un massage de type californien entouré de pratiques arabisantes : décor, huiles typiques, musique, thé à la menthe, ...
Je comprends assez votre envie car j'ai fait plusieurs voyages au Maroc qui m'ont enthousiasmé et j'ai travaillé par la suite avec des marocains extras.
Si vous souhaitez vous former, je vous suggère une formation au massage californien auquel vous associerez vous-même senteurs et ambiance de cette belle culture.
Si vous me communiquez votre adresse Email par message personnel, je pourrez vous donner quelques documentations à des prix honnêtes.
Cordialement.
Emmanuel.
Il y a bien le site
www.aworldforoils.com qui propose un stage d'une journée avec des JOYA, galets avec des pierres semi-précieuses inventées par des allemands sans aucun rapport avec le Maroc. Le tout en une journée pour 250 euros !
Je me permets de vous suggérer plutôt une formation en massage californien et de le "marociniser" par vous même avec tout ce que vous aimez de cette belle culture.
Si vous le souhaitez, envoyez-moi votre adresse Email par MP et je pourrai vous envoyer la documentation sérieuse que je peux avoir à des prix honnetes