Massages en free lance?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa30
  • Date de début Date de début
I

isa30

Guest
Coucou,

je fais des massages de bien-être à domicile, sous le statut auto-entreprise.

J'aimerai travailler en free lance avec des hôtels, chambres d'hôtes, salle de sport,... mais je me pose beaucoup de questions.

Y a-t-il des filles parmi vous qui font ça?

Je cherche des infos, savoir si ça marche bien déjà; comment ça se passe avec les hôtels? C'est du free lance?

Merci.

Re : Massages en free lance?

je voulais aussi travailler avec des hotels de luxe sur paris comment faire attendons vos messages:12-angel:

tu peux tout a fait proposer des partenariats aux hotels qui n'ont pas de spa, tu devrais les contacter

ça se fait sous le statut free lance?
Car avant de les contacter, je voudrais être sûre de ce que je vais proposer comme partenariat.

tu es en auto entrepreneur?
Oui tu peux leur proposer de faire du freelance, je crois que dans ces cas là tu leurs reverse 10% de tes prestations

Merci Sinda.
Oui je suis en auto-entreprise.

J'ai fait un Bts esthétique, c'est dans cette formation que j'ai appris mes massages.
Puis j'ai bossé en thalasso en France et à l'étranger.

Je fais le californien, pierres chaudes et réflexologie plantaire.

J'ai fait un Bts esthétique, c'est dans cette formation que j'ai appris mes massages.
Puis j'ai bossé en thalasso en France et à l'étranger.

Je fais le californien, pierres chaudes et réflexologie plantaire.

Ok merci pour ta réponse, je vois que tu as de bons bagages!:)

Moi j'ai envie de me former au massage californien et réfléxologie mais ça ne sera pas pour tout de suite car je n'ai pas les moyen pour le moment. Mais j'espère plus tard!

désolée je suis New sur ce site pour tt vous dire je cherche kelkin ki veu investir en algerie :produits cosmétique, lingerie,,,,,,, je voudrai etre la representante ici(algerie) car je suis algerienne?pour plus d'information contactez moi je ne savais pas ou laisser mon annonce c pour ca

Bonjour !!!

Je connaissais quelqu un qui proposait ses massages dans les palaces !!!
Il suffit d'y aller et de voir avec eux si ça les interesse.
Elle facturait à l'epoque ses massages 50 euros (à l hotel) et eux les facturaient plus chers à leur clientéle.

Travailler en "free lance", c'est simplement travailler en indépendant.

Si vous travaillez en liaison avec l'hôtel, il vous demandera certainement une commission.

Attention, le travail en hôtel s'accompagne fréquemment de demande sexuelle de la part du client (ou même de la cliente ou du couple).

Rien ne vous empêche légalement de vous prostituer (qui peut être seulement une "finition" facturée en plus et pas seulement un "raport") mais le gérant de l'hôtel peut être accusé de proxénétisme hôtelier - C'est rare parce que le client ne témoignera certainement pas ni vous non plus.

Je ne vous parle pas en terme de morale, c'est vous que ça regarde, mais sachez que c'est se mettre dans un engrenage épouvantable.

Je vous conseille de lire cette mise en garde.

merci de votre reponse .
moi je suis coiffeuse alors sa ne risque pas d'arriver lol.

je voulais tout juste savoir ce que sa veut dire.

merci pour l'info emmanuel

Retour