Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je ne sais pas encore le chiffre exacte peut être que dix lui suffirontLa vache... Je veux pas être pessimiste mais réussir à réunir 20 personnes sur 3 semaines (ça va couter des milliers d'euros par personne) ça me semble impossible
voilà le poste à était ouvert pour ça!vos questions permettent à marta de savoir quoi mettre dans l'annonce qu'elle fera elle même après ,plus vous aurez de questions plus le poste pour les inscriptions sera précisCe qui pourrait être intéressant c'est de connaitre les prérequis pour savoir si on peut ou pas prétendre à cette formation et d'avoir une idée du contenu qui sera abordé et enseigné durant ces 3 semaines.
Et puis 3 semaines de forma c'est un investissement, as-tu une idée du coût de celle-ci? Tu peux me répondre en MP![]()
il y aura du gel et de la résine à la capsule et surtout au chablon formation technique puis théorique anatomie hygiène et composition des produits
ouais d'ailleurs tiens si on faisait ca ?vu l'organisation, les frais engendré pour loger la formatrice, la traductrice, la location de l'appart! on pourrait faire un bus et aller direct à Budapest! lol
blague à part, on est toutes dans l'attente de précisions))
j'adorerais!!! en plus Budapest c'est juste mag-ni-faiïïkouais d'ailleurs tiens si on faisait ca ?
les po en delires !!! on the road !
l'intermédiaire je suppose))C'est qui marta?
oui surementl'intermédiaire je suppose))