Marseille-PACA master internationnal

êtes vous intéressez par un master internationnal

• oui

Votes: 10 83.3%
  • non

Votes: 2 16.7%

• Total de votants
    12
je ne peux pas dire le nom de la formatrice pour l'instant, je passe par la personne qui s'occupe d'elle et qui m'a demandé le secret et de poster le sondage ,elle est hongroise aussi est ce nomme marta pendant la formation il y aura du gel et de la résine à la capsule et surtout au chablon formation technique puis théorique anatomie hygiène et composition des produits .en hongrie une telle formation se déroule sur trois mois mais adaptée pour la France à trois semaines pour cause de module inutile (cours de comptat et gestion qui ne concerne pas notre pays) et de module interdit(comme la manucure,beauté des mains...)
je ne sais pas encore combien cela va couter à mon avis le calcul va se faire en fonction du nombre de participante pour l'instant on est que deux et on essaie de faire réduire les frais : je fournie une salle gratuitement et je vais essayer de louer un appartement pour les filles et éventuellement la prof

Ce qui pourrait être intéressant c'est de connaitre les prérequis pour savoir si on peut ou pas prétendre à cette formation et d'avoir une idée du contenu qui sera abordé et enseigné durant ces 3 semaines.
Et puis 3 semaines de forma c'est un investissement, as-tu une idée du coût de celle-ci? Tu peux me répondre en MP:)
voilà le poste à était ouvert pour ça!vos questions permettent à marta de savoir quoi mettre dans l'annonce qu'elle fera elle même après ,plus vous aurez de questions plus le poste pour les inscriptions sera précis
donc je résume là il nous faut :
le niveau prérequis
le prix
comment ce déroule l'examen
le nom de la formatrice (pour l'istant tenue secret)
les dates

il y aura du gel et de la résine à la capsule et surtout au chablon formation technique puis théorique anatomie hygiène et composition des produits

ce qui ressemble à un programme classique
vous parler d'un "master formatrice internationnal " tout de même
donc le programme doit être balaize
surtout si les pré requis sont : bonne maitrise gel et résine
3 semaines c'est pas court ....surtout pour des personnes qui ont déjà un niveau

Je pense qu'il va vous être difficile de faire un sondage avec si peu d’éléments

Donc je continue mes questions dans le désordre mais c pas grave:
y a t il un enseignement des différentes formes, pipe, edge, amande russe, stiletto etc...
y a t il du nail art?
y a t il une partie concernant la pédagogie à avoir pour la gestion de groupe? savoir faire c'est une chose, enseigner une autre))
... il y en aura peut-être d'autres à venir))

Ben me semblait aussi que les formation master étaient dispensé par les marques elles même.
Travaille t'elle pour une marque ou pas? Quel valeur à ce certificat dans le milieu de l'ongle? Qu'apportera t 'il à celles qui l'auront?
Ce serait pour quand cette forma? Car comme le disent les filles le prix éventuel fait peur à l'avance lol et ce serait bien d'avoir le temps de mettre l'argent de côté lol.

vu l'organisation, les frais engendré pour loger la formatrice, la traductrice, la location de l'appart! on pourrait faire un bus et aller direct à Budapest! lol
blague à part, on est toutes dans l'attente de précisions))
ouais d'ailleurs tiens si on faisait ca ?
les po en delires !!! on the road !

Retour