Matériel Bianca Friedrich

rose litchee

Nouveau Membre
Coucou à toutes,

je m'adresse à vous car je galère pour trouver des paillettes bien particulières sur lesquelles j'ai craquées dans une des décos de bianca friedrich.

Il s'agit de paillettes rondes avaec on gros trou au milieu attention pas les sequins classique avec un tout petit trou. je vais essayer de vous mettre une photo pour que tout le monde comprenne
390915_305339729512614_191520300894558_929877_1779.jpg

alors si quelqu'un peut m'aider ça me soulagerai j'en rêve la nuit ça m’obsède alors en attendant vos réponses bonne soirée à toutes

Merci j'ai été voir en effet y a quasiment 15 € de fdp mais apparemment il y a qu'en allemagne que l'on trouve ces paillettes j'en avais trouver sur le site http://www.jet-set-store.de/ mais ils sont à 2,99€ alors que sur nail expert ils sont a 1,15€ en plus ils ont plusieurs tailles dans le même pot et plus de couleurs. merci pour l'info.

oui c dommage uniquement en Allemagne pour les fdp 15€ c vraiment trop chère surtout si on prends pas grand chose pour essayer

Organise une commande groupée.
Vu leurs gels sur jet set store, tu devrais pas avoir de mal à te trouver des filles pour partager tout ça.

Retour