Matériel CAP Esthé

bbboule

AccroOOOOOOO
Bonjour,

Est-ce que des laits démaquillants, des masques..... Peggy Sage pour l'épreuve pratique du CAP sont biens ?
Ou est-ce de la noniotte ? ou de la "merde"?

Merci

Re : Matériel CAP Esthé

coucou en général peggy sage c'est bien mais plus cher il me semble , je conseil Laora pour la cap esthétique c'est pas mal non plus

lors de l'achat du matériel pour passer l'examen, on choisi sa marque ou bien c'est l'école qui nous donne une adresse ou l'acheter?

personne n'a répondu et j'ai chercher et j'ai trouver la réponse.

Tu choisi la marque que tu veux utilisé Sindy, de toute façon il fait cacher les marques avec une petite etiquette :)

comment avoir la liste des produits et matériel a avoir pour les exmens !!
franchement les filles je suis perdu, je cherche une fiche qui m'explique clairement le déroulement de l'examen car j'ai l'impréssion que je connais rien sur ces examens: combien de temps queça dure, sur quoi on est noté, les attentes des jurys, la présentation à avoir etc.. voila toutes ces choses et celle que j'ai oublié car je fonce dans un truc ou je sais même pas le déroulement !!

L'école universel ou educatel ne fournissent pas le kit il faut te débrouiller avec internet (marques laora, sla ...) ou pas mal de revendeur vendent du peggy sage.

L'école universel ou educatel ne fournissent pas le kit il faut te débrouiller avec internet (marques laora, sla ...) ou pas mal de revendeur vendent du peggy sage.

Coucou flora! Aurais-tu des exemples de revendeurs peggy sage (sur internet)?

je suis chez éducatel, eu aussi fournisse ce kit?

Non, chez Educatel, ils ne fournissent pas le kit.
Personnellement, je te conseillerais SLA pour la qualité.
En plus tu peux bénéficier du tarif étudiant et si tu es chez Educatel, ils vont t'envoyer des promotions sur les kits SLA justement. Il faut que tu patientes car c'est intéressant !

Bon courage à toi Sindy pour le CAP !

:)

moi tout mes produit pour l'examen ete de peggy sage, et ils sont tres bien, pas de soucis

moi tout mes produit pour l'examen ete de peggy sage, et ils sont tres bien, pas de soucis

Merci ;) Mais tu les a acheté comment? parce qu'aparament ils ne vendent pas en ligne et qu'aux professionnels...

ben a metz y a un revendeur, LSI institut, il vende les produits peggy sage, et d'autre, il font -50% sur les prix a etiquette blanche au professionnel, donc toi comme tu fait des etudes chez educatel, tu as droit au moins -50%

Retour