matériel débutante besoin de vous

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonsoir tous le monde, voilà j'ai commander un kit débutant : http://www.naildesigneurodiscount.c...de-gel-Débutant-classique-blanc::::a0025.html

Il manque à ma liste le gel mask, désinfectant, huile cuticule, brosse à ongles, spot et un nettoyant pinceau.

Dejà qu'est ce que le gel mask exactement? Savez-vous où je peux en trouver à pas trop cher (sites, magasins...)

J'ai entendu dire que l'huile de cuticule pouvait se remplacer par l'huile d'amande douce, est-ce vrai?

Qu'est ce qu'un spot??

Et ou puis-je trouver un nettoyant pinceau?

Merci les filles!

Une débutante qui a besoin de vous :yeah:

Re : matériel débutante besoin de vous

le gel mask sert a cacher les imperfection de l'ongle ainsi qu'a rallonger la plaque si besoin

le spot s'utilise pour faire la french qui peut aussi etre faite au pinceau

l'huile d'anande douce peut faire aussi bien

du cleaner pour tes pinceau sur rydnails naileurodiscount

gel mask sur flynails rydnails tout depend du prix que tu veuxmettre et de la qualité du produit apres il y a transdesing tu trouve tout site americains et franchement pas cher il y a tout les marques a toi de voir voila j'ai repondu a tes questions si t'en a d'autre hesite pas miss

naileurodiscount sont bien mais y transdesing tout depend le prix et tu veux de la marque car ibd sont des gel super d'ailleur je bosse avec

pour le gel mask tu me conseille quoi ou quel site dodomimi? en tout cas merci pour tes réponse mais j'ai tjs pas compris à quoi sert ce gel...

transdesing voila le gel mask sert a masquer les imperfections exemple si tu a une plaque d'ongle pale et pas joli sa lui donne un aspect tres naturel et legerement rose
ensuite si ta plaque est courte ou rongé tu peux faire un rallongement avec ce gel voila c'est pas sorcier jete met le lien de transdesing pour le mask (cover) ezflow gel it il s'appelle comme ca
http://www.transdesign.com/
je te met une photo pour que tu puisse te reperé

Pièces jointes

• 39065-French-It.gif
    39065-French-It.gif
    3.1 KB · Affichages: 113

Je me suis trompé c'est pas du gel mask dont je voulais parler mais du spot! J'ai rien capté a ce que c'est! lol

Retour