Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , je fais du nail art (je débute) et je recherche du matériel , surtout des décorations pour les ongles....
Pourriez-vous me dire ce qui existe , ce qu'il vous plait le plus et ou en trouver?
Merci!!!:1-smile:
les filter (paillettes longue)
les nacre bout de coquillages concasser
les millard
les frootys des tit fruit fait en fimo
les liner
la peinture acrylique
la peinture pour vitraille
les stikers
les plumes
les résilles
fils de fer
bijoux d'ongle
piercing d'ongle
les décos au gel de couleur
les 3D a la résine
les foils
les mini billes
feuille d'or de cuivre ou d'argent
les paillette en tout genre
les strass de toute sorte
les fleurs séchet
les konad
et avec de l'immagination tu a de quoi faire de sublime déco tout au tours de toi dans ton quetidien voila miss laisse aller ton immagination
bonjour , comme te la mis angel tu a beaucoup de choses pour faire les deco ou achete magasins a cote de chez toi si tu en a ,sinon regard sur kit demarage tu trouvera les sites pour te fournir.tu manques d'idees regarde sur la galerie cela peux aussi aide, laisse libre a ton imagination .
Les filles on absolument raison, j'ai pris l'habitude de regarder dans les merceries, ils ont des choses étonnantes, pas cher et très jolie pour la déco ongle, il nous faut maintenant sortir des sentiers battus, des standards pour apporter un peu d'originalité à nos poses