Matériel esthéticienne à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy29
  • Date de début Date de début
Pour la cire en pot, celle qui n'utilise pas les roll-on vous faites comment quand y a 2 types de cires à utilisés ? (aisselles et jambes par ex,?) vous avez 2 appareils à cire?!

Coucou les filles. J'me présente je prépare mon cap pour 2013 et après je souhaiterai faire du domicile. J'ai exactement la même question que Gabriel :) si quelqu'un peut nous aider :) merciii

Coucouuuu merci de m'avoir répondu... C'est gentil. Moi je ne sais pas si ap mon cap j'achète le roll on. J'ai un appareil de 800g donc pe être j'achèterai celui a 400g. C'est pas évident le domicile... Entre la table les appareil et tout les produit... J suis pas encore... Mais je vois quand je m'entraîne sur mon copain... :/

Oui lol bon l'épilation c juste les sourcil lool
Après il veux les soins du visage, la manucure pédicure c les modelage car il crain les cuticules :/ et le maquillage il ve pas non plus mdr

Oui moi aussi il me di : " non tu le met pas que si on c jamais on doi partir vite en urgence g le vernis" mdrrrr oui le gommage et masque aussi. Ça lui plai mdr

Normal que sa lui plait , a si il a deja bien voulu ke je mentraine a la resine sur lui car il cest ke sa senleve bien car c t juste pour apprend a bien faire la forme donc je ne metai pa de primer et je ne preparer pa longle , alala il son pa mignon!!!

Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le fofo, je commence le CAP à la rentrée (c'est une reconversion hein, j'ai 30 piges lol) mais comme vous le but c'est le domicile derrière et bien que je lise tout ce que je peux trouver et demander l'avis de mes futures clientes potentielles, j'en ai sans réponse

J'ai une collègue qui est très intéressée par mon projet et donc je lui ai proposé de lui faire ses épilations (je fais déjà mon entourage y compris zhom) pour le corps mais en signant une décharge (en cas de réaction à la cire) vu que je n'ai ni encore le diplôme ni le statut pro. elle est d'accord et me paiera même le prix qu'elle paie en institut
il faut donc que je m'équipe un minimum, car le matériel que je voulais, la directrice de l'école m'a conseillée d'attendre la rentrée pour avoir le tarif préférentiel, mais j'ai déjà du matériel pro qu'on m'avait offert

la question essentielle du jour, c'est : la table ! car celles en bois semblent plus costauds, mais sont surtout plus lourdes, et quand t'as un tas de matériel à transporter à longueur de temps, plus c'est léger et mieux tu te portes
donc vous, vous avez pris quoi ??? les tables en alu ou pas trop cher sont elles malgré tout de bonne qualité ???

j'ai d'autres questions mais je les ai plus dans ma caboche à cette heure là donc j'y reviendrais

Coucou bienvenu :)
Viens sur le post 2013 si tu conte le passer pour 2013 y a ennormement de filles simpas :)

Pour infos j'ai la table en alu 16 kg elle est très costo !!

Merci Amandine de ton accueil plus chaleureux que de l'autre côté lol

je viendrais faire un tour, mais du coup ça m'a refroidie pour poster et poser les questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses

bon je passe sur le post 2013 alors à tte

Retour