Matériel et Clientes à Cannes la Bocca

Asongles06

Fournisseur,grossiste ongles
Bonjour à toutes,

Je travaille sur Cannes la Bocca, et je vais bientôt changer d'activité, actuellement installée dans un institut je cherche une prothésiste pour me remplacer, beaucoup de clientes à récupérer.
Je vends aussi tout mon matériel et mes produits à ma remplassante si débutante et ne possède pas le matériel nécessaire soit séparément.
J'ai débuter au mois d'Octobre 2009 donc tout est casiment neuf.

A bientôt,

Anne

Re : Matériel et Clientes à Cannes la Bocca

c'est a domicile?
vens tu un aspirateur ou d'autre truc interessant?
vend tu du beautynails????

non je travaille avec MAGNETIC, gel et résine, j ai absolument tout acheté avec eux, quant à l aspirateur de table, j'en ai un intégré sur la table et la lampe aspirante , je vend la table 250 euros et la lampe aspirante 150 euros.

j ai deux lampes , 60 euros l'une
une ponceuse 89 euros
toutes les couleurs de résine, 7 euros le pot 15g
plein de déco
vous pouvez me joindre au 0684931535

en résine j ai le blush pink, warm, clear, extra white, et opaque pink, que cherches tu?

il me faudrai le monomer, avec pinceau, resine clear, blanche et rose
et je veux bien voir tes deco ^^ je peux me deplacer si jamais ya besoin
mais tout depend le prix!
si jaimais sa m'interesse bien sur garde moi tout ^^

Bonjour zenlady , je pars pour le salon de rouen pour 4 jours si tu veux on se voit dès que je rentre si t intéresse appel moi je te donne les prix qui sont biensure plus intéressants que le prix public puisque pour certains j en ai utilisé un peu.
pour les pinceaux résine j en ai trois dont 2 sensei super bien que je fais à 35 euros au lieu de 50 euros par exemple.
le monomer soit le lyquide acrylic prestige, il est neuf en 200ml je te le fais à 45 euros au lieu de 51,37 ttc ou j ai le 1 litre neuf aussi !! que j ai payé 178 ttc, je te le fais à 150 euros.

Retour