matériel nail art

sailormoon83

Motivée
Bonjour,

Après des années et des années où j'étais une rogeuse d'ongles féroce :22-whistling: je me suis décidé à me laisser pousser les ongles...

Je commence à avoir une longueur raisonnable et je me suis lancée dans le "nail art sur mes ongles :love1:

Les résultats ne sont pas mal pour un début mais je prend des vernis du commerce et ils ne sont pas terribles :josubie:

Pouvez vous me donner une petite liste de matériel pour que je puisse me faire de jolies ongles?

Je voudrais par exemple un accésoires pourpouvoir tracer de fines lignes de vernis.

Et encore une petite question, j'ai parcouru la galerie nail art (superbe d'ailleurs!!) et je vois que certaines ont des pailletes posées mais avec une certaine épaisseur. Vous faites ça avec quels produits?

J'espère être dans la bonne partie du forum.

Merci beaucoup pour votre aide, je vous mettraisdes photos prochainement de mes débuts :smile:

Re : matériel nail art

Coucou Magali
Pour le Nail Art , tu peux en faire avec Liners
à la peinture acrylique aussi
il te faut des pinceaux très fins , exprès pour le nail art
strass , paillettes , stickers , tampons Konad....

tu as la rubrique "fournisseurs" ou tu trouveras leur site de vente.
Nous avons aussi des membres qui vendent quelques décos dont ils ne servent pas,
tu trouveras tout çà dans la rubrique "achat, vente..."

n'hésites pas à utiliser la fonction "recherche" en haut
tu tapes le mot clé de ta recherche
et tu auras toute la liste des posts de nos membres à ce sujet

à bientôt

Merci beaucoup isabelle pour ta réponse :flowers:

Ce forum est vraiment très interessant et très bien fait :yes:

Merci pour le lien, je vais regarder car je suis en suisse et je ne sais pas si la livraison pourra se faire là bas.

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou je pourrais me procurer (excusez moi je ne sais pas le terme exact) des tips avec des batonnets pour faire des essais...

Merci beaucoup

Retour