Matériel nail art

vanessa-fe

Membre récent
Bonjour à toutes, voilà je me suis toujours demander avec quoi peignez-vous? Par exemple pour les traits ultra fin, j'ai trouver ces kits sur ebay vous en pensez quoi?

Je suis désolé si le post existe déjà mais la fonction recherche, avec les mots clefs de j'écris, ne trouve rien.

Merci :D

vanessa-fe a dit:
Bonjour à toutes, voilà je me suis toujours demander avec quoi peignez-vous? Par exemple pour les traits ultra fin, j'ai trouver ces kits sur ebay vous en pensez quoi?

Je suis désolé si le post existe déjà mais la fonction recherche, avec les mots clefs de j'écris, ne trouve rien.

Merci :D

Il te faut un pinceau fin taille 1 ou 00
Et une bonne peinture pas trop liquide et pas trop epaisse

Ah super merci, pour la peinture j'ai de la pébéo, je l'aime bien mais c'est surtout pour les pinceaux ou a chaque fois ca me fait des gros traits, ou le one strocke ne marche pas. Les kits vous avez regardez vous en pensez quoi?

Bonsoir,
en effet il faut ce qu'a dit Ticha mais le mieux c'est d'investir dans de bons pinceaux et dans de la bonne peinture.
les pinceaux ebay vont te durer plus ou moins d'1 mois, perdre leurs poils et s'ébouriffer et la fluidité n'est pas bonne. De + il y a plein de pinceau inutile dans ce lot donc tu te serviras jamais. Je te conseille de prendre 2 ou 3 bons pinceaux, tu en as chez les maquettistes, dans les magasins de loisirs créatifs ou alors sur internet.
Pour la peinture tu as la polycolor qui est l'un des meilleurs mais aussi la jo sonja's.

Merci beaucoup pour la réponse, bon c'est trop tard je viens juste d'acheter le kit, tant pis ça me permettra de m'entraîner et quand j'aurais les moyens je prendrais de bons pinceaux il y a une boutique de maquette en centre ville j'irais voir. Je vais regarder aussi les peintures.

polycolor tu en as sois chez une revendeuse kodi, tu tapes kodi dans google ou tu tapes polycolor, et l'autre peinture tu en as chez adnails, elle est sur le forum. ;)

tu as cavilie, vlada et je sais plus qui. tu tapes kodi sur google et tu trouves direct ;) je pense même qu'elles vendent de la polycolor mais suis pas sûr.

Retour