Matériel pour dessin et explications

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hs_yaya
  • Date de début Date de début

hs_yaya

Toute nouvelle
Coucou !
Je suis super débutante et je voudrais pouvoir décorer mes ongles naturels au vernis. Problème ? Les pinceaux pour appliquer le vernis sont trop épais pour dessiner :(

Quel matériel vous utilisez ? J'ai vu qu'il existe des liners ou des spots... Ca s'utilise avec du vernis classique ? Peut-on en trouver ailleurs que sur Internet ? Sinon, quel est le site Internet le moins cher pour ce genre de matériel ? (Sachant que c'est pour une utiliseation perso, je veux pas trop investir ^^ )
Ah la la, tant de questions !

Sinon, avant le dessin est-ce qu'on met une couche de vernis transparent ou quelque chose comme ça pour que ça adhère ? Et après pour protéger le dessin ?

Serait-il possible d'avoir une explication totale du matériel à utiliser pour décorer les ongles au vernis et de comment faire svp ?
(Si c'est déjà expliqué quelque part alors je m'en excuse, j'ai pô vu)

PS : J'ai aussi vu le kit Konad stamping... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Re : Matériel pour dessin et explications

Coucou !
Je suis super débutante et je voudrais pouvoir décorer mes ongles naturels au vernis. Problème ? Les pinceaux pour appliquer le vernis sont trop épais pour dessiner :(

Quel matériel vous utilisez ? J'ai vu qu'il existe des liners ou des spots... Ca s'utilise avec du vernis classique ? Peut-on en trouver ailleurs que sur Internet ? Sinon, quel est le site Internet le moins cher pour ce genre de matériel ? (Sachant que c'est pour une utiliseation perso, je veux pas trop investir ^^ )
Ah la la, tant de questions !

Sinon, avant le dessin est-ce qu'on met une couche de vernis transparent ou quelque chose comme ça pour que ça adhère ? Et après pour protéger le dessin ?

Serait-il possible d'avoir une explication totale du matériel à utiliser pour décorer les ongles au vernis et de comment faire svp ?
(Si c'est déjà expliqué quelque part alors je m'en excuse, j'ai pô vu)

PS : J'ai aussi vu le kit Konad stamping... Qu'est-ce que vous en pensez ?

coucou pour les deco au vernis moi j en est fais qu une c est un leger trait en diagonale sur mon ongle.
je l es fais avec un petit pinceau long et fin comme un eye liner
les décos au vernis seche vite il faut donc etre rapide et surtout essayer de reussir du premier coup.

pour la couche de vernis tu peux en mettre une dessous mais par contre je sais pas si ca sera plus dur de dessiner sur un ongle naturel ou sur un ongle avec une couche de vernis deja dessous.

il y a aussi les spots ca peu te servir tu prend le plus petit apres tout depend ta deco en fonction d elle faut voir ce qui te rend la deco plus facile

j espere que tu m as comprise :)

Oui Oui très bien compris, merci !

Si le vernis sèche trop vite, on peut utiliser quoi alors à la place ?

et bien du gel mais il faut la lampe pour le faire secher

Une amie de ma mere le fais au vernis elle fais vraiment des truc magnifique donc tkt tu peux quand meme essayé au vernis deja sinon il existe des tampons
tu met un peu de gel sur une surface tu met le tampon et hop sur l ongle tu peux donc faire pareil avec le vernis :)

Peinture acrylique, gel de couleur ( tu peux les mélanger toi-même) et liner.

Retour