matériel pour dessin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi73
  • Date de début Date de début

titi73

Membre récent
Bonsoir,
Je voulais savoir quelle peinture et pinceaux vous utilisez pour faire vos superbes dessins?
Merci d'aider une petite débutante.
 
Re : matériel pour dessin



tu as du choix, moi j'aime bien ceux-ci et j'ai acheter sur e-bay, et la peinture toute celle écrit acrylique est bon mais certaine ont une meilleur tenue.
OUMAXI et PÉBÉO a date mon pas déçus !
 
Re : matériel pour dessin



tu as du choix, moi j'aime bien ceux-ci et j'ai acheter sur e-bay, et la peinture toute celle écrit acrylique est bon mais certaine ont une meilleur tenue.
OUMAXI et PÉBÉO a date mon pas déçus !


Merci Eureka, n'importe quelle peinture acrylique??? (moi je travail les ongles avec le gel)
 
Re : matériel pour dessin

Merci Estelle et pourrais-tu m'expliquer à quoi te sert le gros pinceau?? et tu utilises quoi comme vernis ou peinture?

Je prend de la peinture acrylique également, tu peux la trouver n'importe ou, cultura si tu en as un près de chez toi par exemple. J'utilise également les gels de couleurs et des liners ou mes stylos(http://forum.manucure.info/produits...-pour-vous-les-filles-super-liner-feutre.html).
Le gros pinceau te sert a faire des traits style plume sur les ongles.
Biz
 
Re : matériel pour dessin

Je prend de la peinture acrylique également, tu peux la trouver n'importe ou, cultura si tu en as un près de chez toi par exemple. J'utilise également les gels de couleurs et des liners ou mes stylos(Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/142956-bon-plan-pour-vous-les-filles-super-liner-feutre.html}).
Le gros pinceau te sert a faire des traits style plume sur les ongles.
Biz


Ha ok !!!! alors je vais essayer tout sa......Merci!!!
 
Retour
Haut