Matériel pour la pose aux Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Re : Matériel pour la pose aux Chablons

Merci pour ton aide, je pense tester au moins une fois comme ça je verrai si ça me convient mieux :ordi:

Quand tu limes, ça n'abîme pas trop ton ongle ? Je suppose, qu'il ne faut pas limer tout le gel french et en laisser un peu dans ce cas là, non ?

lorsque je fais un remplissage, je ponce (avec ma ponceuse électrique !) la french jusqu'à quasi l'ongle.. et le reste de french je la termine à la lime à grains fins pour ne pas justement abimer l'ongle.. il faut faire effectivement très attention à l'ongle .! mais ça tu le verras toute seule lorsque tu seras en situation..
De toute façon pour avoir un travail propre et une french fine (en épaisseur) il faut en enlever vraiment le plus que tu peux..
puis je ponce l'ancien bombé... je lime ma démarcation de la repousse à la lime.. et voilà pour la prépa.;

biz !

Re : Matériel pour la pose aux Chablons

lorsque je fais un remplissage, je ponce (avec ma ponceuse électrique !) la french jusqu'à quasi l'ongle.. et le reste de french je la termine à la lime à grains fins pour ne pas justement abimer l'ongle.. il faut faire effectivement très attention à l'ongle .! mais ça tu le verras toute seule lorsque tu seras en situation..
De toute façon pour avoir un travail propre et une french fine (en épaisseur) il faut en enlever vraiment le plus que tu peux..
puis je ponce l'ancien bombé... je lime ma démarcation de la repousse à la lime.. et voilà pour la prépa.;

biz !

Un grand merci pour tes explications. Pour l'instant, je n'utilise que la lime étant donné que j'apprends le gainage des ongles uniquement pour me le faire. Donc je ne pense pas investir dans une ponceuse, bien que je pense que correctement utilisée elle me faciliterait vraiment les remplissages !
Pour le moment, c'est limes en tout grains et beaucoup d'huile de coude !:worried:

Bonjour!

Si tu veux un gel ongle24 Builder gel X-TRA... très costaud... il y a celui là!!! Par contre, il chauffe beaucoup!!!

Retour