Matériel pour mèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Coucou,

Je voulais savoir si le bonnet à trou et le crochet c'était bien pour faire ses mèches sois même?
Ou existe t'il autre chose?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Re : Matériel pour mèches

Tu arrive à faire tes mèches toutes seules ?!
J'aimerais bien savoir moi aussi lOL

j ai pas bonnet j ai pas de crochet, et quand je fais mes méches sur mon platine, a la main, une aprés l autre et aprés je fais la "marmotte" dans le papier doré, 20 minutes et hop, schampoing....................................................

Melle A euh non jamais testé lol c'est pour ça que je cherche un moyen pour pas me louper!

Petit bout j'aurais trop peur de faire des bêtises comme ça!

faut pas avoir peur, un miroir devant le visage, et un autre sur ton coté droit, un troisième coté gauche et hop c est parti, genre une pharmacie c est le mieux,:wavetowel2:

Ah oui bonne idée mais faut bien savoir s'y prendre !

PETITBOUT j'adore ta couleur de cheveux je suis brune je veux devenir blonde je suis déjà à mon 2ème balayage chez coiffeur mais rien n'y fais je trouve que ça éclairci pas assez vite !!!!

Pour celle qui ont du mal, ou qui ne l ont jms fait le bonnet c est pas mal. Ça fait des petites mèches mais faut bien en faire de partout... C est ce que je me fais quand je me prend une fixette et que je suis chez moi ^^

Ingrid ça marche aussi sur cheveux long le bonnet?Tu as un balayage bien partout?

J arrive pas a ouvrir le lien ( je suis sur mon tel). Quand je l ai fait j en avais de partout oui. Pour la longueur j ai les cheveux aux épaules. Très long ça tire un peu mais c est faisable. L astuce pour pas que ça tire quand on retire le bonnet c est qu une fois que t as rince le produit, mets du démêlant et faire glisser le bonnet...

Bon si c'est plus simple j'opte pour le bonnet merci à toi.
Par contre faut il que je prenne une planche pour étaler le produit quand on prends le bonnet?

Ok merci donc ça j'ai.
Juste à acheté le bonnet et le crochet alors!
Après mes mèches je dois faire un shampoing spécial après colo ou pas obliger?

Retour