Matériel pour une première fois

Salsify

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement cliente dans un petit institut de Lyon pour la pose de gel UV sans capsules.
Je souhaiterais le faire moi-même, car il faut quand même reconnaître que c'est un sacré budget : 29€ le remplissage et 53€ la dépose et repose. Et encore, je sais que ce n'est pas le plus cher...

Donc, voici mes questions :

- Où puis-je acheter le matériel nécessaire ? J'ai découvert le site de rydnails qui me semble bien... qu'en pensez-vous ? Et vendent-ils aux particuliers ?

- Quel matériel de base me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses. Et désolée si la question a déjà été posée.
@+

Re : Matériel pour une première fois

bonjour ... Bon moi je suis débutante aussi j ai acheté mon kit uv il y a à peine 15 jours .. Je l 'ai acheté sur Ebay pour 90€.
Mais je pense que sur ridnayls et flynails c est intéressant aussi ..
Faut bien voir si tu as tout la lampe les 4 gels le pinceau les pousses cuticules la pince guillotine le coupe cuticule le primer le cleaner le coton les capsules les limes droites et bananesv .. euh jcrois que C tout mais jsuis pas sur .. Regardes le plus intéressant ;-) bonne recherche :)

ah oui le désinfectant, la colle, l huile cuticules et les blocs polissoir :)

Merci pour le lien et vos réponses.

J'ai remarqué que dans les kit de démarrage vendu, il y avait les capsules. Or, je n'en ai pas besoin. Ce serait donc dommage d'acheter des capsules pour ne pas m'en servir...
Sinon j'avais trouvé un kit sans capsules sur le site "Enail", mais ce site ne m'inspire pas confiance... :hmmm:

Merci encore...

Sur le site de Flynails.com il y a un petit kit de démarrage à 49€, sur d'autres sites tu peux en trouver aussi.
Après avoir parcouru le forum j'ai vu que pas mal de monde le conseillait et en plus l'équipe de Flynails est très disponible. Je l'ai commandé je devrai donc le recevoir bientôt.

Il y a des capsules, mais essaie de faire une liste de ce qu'il te faut pour voir si tu dois tout prendre à l'unité ou bien directement un kit avec les capsules même si tu ne les utilises pas. (c'est un calcul à faire, si le kit coûte moins cher mais qu'il y a les capsules, même sans les utiliser c'est plus intéressant pour toi).

(désolée j'ai l'impression que mon explication n'est pas claire)

bonjour lylynette
je suis nouvelle et je voudrais acheter un kit j hésite sur deux j ai vu que tu en parlais.

le kit demarrage Flynails a 49€ ou le kit xxl de ongle24 a 119€
je suis perdu et je voudrais du bon materiel avec du bon gel
et surtout un kit complet

Bonjour Sanddy et bienvenue :-)

J'ai commandé celui de flynails car beaucoup de membres du forum en disent du bien et en plus le plus petit étant à 49 € ça me permettra de tout d'abord "esssayer" et si vraiment je ne fais pas de catastrophes (je n'ai pas de formation, je vais essayer d'apprendre pour me faire mes propres poses) alors là je rachéterais par la suite des fournitures (gel et limes) qui sont en petite quantité dans le kit de départ.

J'avais hésité aussi avec le kit flynails à 89 € (le même que celui à 49€ mais avec plus de gel, de limes, etc.), mais comme je n'ai jamais essayé j'ai préféré commencer petit.

Pour ongle24 en ce qui concerne la qualité je ne sais pas, mais les quantités dans le kit xxl à 119 € n'étant pas du tout les mêmes que dans le kit de démarrage à 49 € de flynails on ne peut pas comparer.

Après avoir parcouru le forum j'ai vu pour résumer qu'en général les kits de démarrage comprennent tout le matériel indispensable pour commencer.
Ensuite les kits plus gros ont l'indispensable + du matériel supplémentaire (soit plus de sortes de gels, soit plus de limes, de capsules, des strass, plus de pinceaux, etc.)

J'espère que mes explications ont été assez claires :-)

(j'oubliais, lors de ma commande en plus du kit j'ai pris un "spot double" car apparement c'est plus facile de faire la french avec ça plutôt qu'au pinceau http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=264&path=41)

Merci Pour Tes Explications
Je Regarde Sur Les Forums Et J Ai Remarque Qu Il Fallait Beaucoup De Pdt Les Gels Le Cleaner Les Huiles Cuticule Et Souvent Dans Les Kit A Etit Prix Il Manque Des Produits O Alors Il Y A Moins De Gel
Mais Comme Tu Le Dit Si Bien On Teste Avec Un Petit Kit Ensuite On Verra Selon Nos Oeuvres
Bonne Soiree :)

De rien pour les explications mais bon je ne suis même pas encore débutante !

Pour le produits pour les cuticules il n'y en a pas dans le kit que j'ai commandé. Si c'est indispensable alors j'en achéterai en grande surface ou alors je me débrouillerais avec mes crèmes pour les mains ou avec de l'huile d'amande douce :-) et puis il doit bien m'en rester dans ma petite boîte de vernis à ongles ;-)

Retour