Matériel (table, kit ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abourbon
  • Date de début Date de début
A

abourbon

Guest
Bonjour à toutes ;-)

Voilà j'ai pas mal de questions ...

Je voulais savoir si c'était obligé d'avoir une table quand on fait de la prothésie ongulaire chez les clientes? Quels sont les fournisseurs qui vendent des tables? Quel est le budget?

Pareil pour le kit de démarrage, quels fournisseurs? Budget? J'imagine que le kit en lui même ne suffit pas et qu'il faut acheter séparément d'autres produits?

Je suis désolée pour toutes ses questions mais c'est un peu flou pour moi !!!

Bizzz à toutes

Re : Matériel (table, kit ...)

Pour ton info, une table portative sur mon site est à 99 euros, le prix affiché est port inclus

On a des kits démarrage pro à 299 euros où tu as tout le nécesaire, ponceuse aussi

coucou Angélique ma Véro a été plus vite que moi! je te conseille vivement les produits Flynails, il sont top! moi je travaille avec tous les produits Flynails et l'équipe est toujours présente pour répondre à toutes nos questions même les plus bêtes!!!!
et un détail non négligeable livraison en 48h chrono
si tu as besoin de plus de conseils tu n'hésites pas
Accueil - flynails-manucure

Merci je vais aller faire un tour sur votre site ;-)

De plus est ce que vous connaissez le prix de revient d'une pose gel??

merci pour ces reponses que beaucoup de debutante ou non se pose! je vais aussi je pense commander sur flynails les produits sont pas cher et tout le monde en parle!

Tout dépend de la pose, remplissage ou non, si tu façonnes à la ponceuse ou au pinceau... donc je dirais, avec l'investissement lampe, ponceuse... environ trois quatre euros (sans déco)

Ici tu as tous des liens utiles sur notre protocole de pose, l'utilisation de la ponceuse...
Documentations - flynails-manucure

Par contre pouvez vous me renseigner au niveau du poids de la table car sur le site il n'y à pas

Merci!!

Pour ton info, une table portative sur mon site est à 99 euros, le prix affiché est port inclus

On a des kits démarrage pro à 299 euros où tu as tout le nécesaire, ponceuse aussi

Bonjour Véro,
je n'arrive pas à trouver sur le site la réf de la table à ce prix ? ça m'intéresse vivement

elle est mise avec le port, donc quand tu valideras c'est déjà le montant port inclus

elle est mise avec le port, donc quand tu valideras c'est déjà le montant port inclus

d'accord ! merci

j'attends début novembre et je prends la table (j'aurais bien aimé la housse de transport avec:wiggle:) et une lampe fushia
Merci

oui, je sais mais ce fournisseur ne la fait pas, je vais rechercher en chine, j'y pars le 6 novembre

oui, je sais mais ce fournisseur ne la fait pas, je vais rechercher en chine, j'y pars le 6 novembre

Super ! peut-être en trouveras-tu ?
sinon les tiennes ont une bandoulière de transport ? (je suppose que oui:40-bored:)
j'attendrai ton retour car pas pressée à une semaine
merci

je reste deux semaines en chine et je ne les ramène pas sous le bras ;)
Il faudra du temps (bateau) ;)

Retour