matériel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilane
  • Date de début Date de début
Re : matériel

moi je vends des gels beauty nails rose pigment (base) simply perfect viscosité épaisse(construction), magic brillant (finition sealer), brillantissime (finition), magic modelage (construction) voilou si ça t'interesse MP moi je ne m'en suis servit qu'une à 3 fois maximum !

voilà je te mets les prix que je te propose et les liens pour les voir sur leur site ;)
- le simplyperlfect viscosité épaisse utilisé 3 fois 25€ :Lien externe : {www.beautynails.com/gel-uv-simply-perfect-viscosite-epaisse-_p_303.html}
- gel uv rose pigment (base) Utilisé une fois 28€ Lien externe : {www.beautynails.com/gel-fixant-uv-rose-pigment-_p_182.html}
- et en finition: un brillantissime neuf 20€ et le magic brillant neuf 19€ Lien externe : {www.beautynails.com/gels-uv-gels-uv-de-finition-_c_5_cs_87.html}

merci pour ta réponse, tes produits sont interrressants mais tu habites trop loin de chez moi. Par contre , je voudrais te demander un petit conseil, on me propose une lampe UV nouvelle génération Allemande de marque FINALLY elle n'a que 2 lampes, mais d'après la personne qui la revend elle est aussi efficace que 4 lampes, car elles sont orientées idéalement pour chaque main. De plus elle consomme 2 fois d'énergie.

pourrais tu me conseiller

merci

Pièces jointes

• 7997554839.jpg
    7997554839.jpg
    23.8 KB · Affichages: 27

coucou alors pour la lampe il faut une lampe 36W soit 4 néons pour que tu puisses catalyser correctement sinon tu vas devoir faire catalyser le double de temps.
Pour les produits BN si tu veux je t'offre les frais de port si tu les prends tous ...

SI tu as peur au cas où pr des soucis demandes aux filles du fofo à qui j'ai déjà vendu, ou qui me connaissent... elles savent où j'habite etc ;)

Retour