Matériel

Ornella

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum de coiffure, je vous découvre.

J'aurais aimé me poser des extensions à chaud. Cependant, malgré mes visites en commercial près de chez moi je n'ai pas trouvé de pince chauffante. Comme l'usage en serait personnel et non professionnel, je n'ai pas besoin d'une pince pro mais plutot quelque chose de raisonnable niveau prix..

Quelqu'un pourrait m'aider ? Si éventuellement vous en revendez d'occasion je suis aussi interessée..

J'attends vite de vos nouvelles

Un grand merci !!

Re : Matériel

Contacte popisse sur le site elle en vend un!! regarde l'annonce qui vend des produits mac, professionails etc.
Biz

vas sur extensionspascheres ou diversfashion ils en ont des pas chéres (25€ je crois) aprés bon courage si tu veux te les poser seul car c'est du boulot !!!!

J'ai en effet cherché sur ebay mais pour le moment il semble ne pas y en avoir...

Quelles sont les surprises que je pourrais avoir avec ma pose ?

Bisous à tous !

merci marjo :group:

donc effectivement je vend mon fer a extention capitech , servis pour poser ne dizaine de méches + un catalogue balmain ou il y a des expliquation pour la pose avec dessin + une notice de pose d'extention avec photo + cadeau : une extention en swarovski socap

le tout pour 45€ (peut pas faire moins lol )

tu risque de bien les abimer / casser . moi je les ai fait poser en institut et pourtant un gros dégat : sa tirer , faisais mal en dormant , glisser de mes cheveux pendant que je promener et j'en passe . j'ai du couper mes cheveux qui m'arriver au fesse avan extention a un carrer court car j'avais perdue toute le masse , surtout aux longueur

comme tu ne sais pas le faire , autant demander a une copine ou autre de te les poser et puis toute facon tu sera bien obliger pour l'arrière , a moins d'être contorssioniste mdrrr

Retour