Matériels esthéticiennes

cristaline

Experte
Kikou les filles,

Pour la prévision d'ouverture de mon institut, j'aimerais avoir des renseignements sur ces appareils:
appareil chauffe cire
appareil paraffine
vapozone
lucas championnière
appareil microdermabrasion
etc...
Quels sont les indispensables en institut?
Ceux qui plaisent le plus?

Pour celles qui connaissent, me dire les particularités, les erreurs à éviter pour l'achat,etc...

Merci de votre aide:love1:

Re : Matériels esthéticiennes

ben dans l'institut où je bossais ils avaient appareil chauffe cire (pas de roll-on), appareil haute fréquence, vapozone sur pied, pas d'appareil à paraffine (je pense ke ça dépend aussi des soins ke tu as prévu !!!)

le plus important pour les soin visage s'est un vapozone sur pied,une haute frequence,pour le soin corp bhe oui un cuve chauffe cire car cela fait plus professionnel et aussi une a la cire pelliculable et puis tout depend aussi des soin que tu veux pratiquer et de ton investisement car se qui marche bien aussi s'est la presoterapie,les massage a aux pierres chaude ect.ta plien de possibilité

merci les filles !
connaissez vous un peu les spécificités des machines que vous citez, car y'a tellement de modèles que j'en perds mon latin lol

ecoute pour un vapozone de qualitée il te faut au moin comptée 400€ si tu veux un professionnel et qui dure,alors en cuve chauffe cire tu trouve plein de kit sur le site districos,nous on travaille avec ce fournisseur et pas de probleme,et puis maintenant pour la haute frequence s'est pareil faut compter aussi entre 400 et 500€.et puis pour la machine a presothérapie sa varie entre 3600€ et sa peut monter jusqu'a 10000€ tout depend de progrme ect....pour les massage a la pierre chaude tu a le groupe jojobacare qui font les formation et qui te vente le materiel a prix raisonnable

ecoute pour un vapozone de qualitée il te faut au moin comptée 400€ si tu veux un professionnel et qui dure,alors en cuve chauffe cire tu trouve plein de kit sur le site districos,nous on travaille avec ce fournisseur et pas de probleme,et puis maintenant pour la haute frequence s'est pareil faut compter aussi entre 400 et 500€.et puis pour la machine a presothérapie sa varie entre 3600€ et sa peut monter jusqu'a 10000€ tout depend de progrme ect....pour les massage a la pierre chaude tu a le groupe jojobacare qui font les formation et qui te vente le materiel a prix raisonnable

La formation aux pierres chaudes est à 25€ ou je bigle?!

Perso je pense :

• Vapozone ( Ou Lucas )
  • Appareil à cire ( Un Avec et Un sans bandes )
  • Haute Fréquence
  • Lampe Loupe
  • Et après tout dépend si tu souhaite faire des soins spécifiques.

le massage a la pierre chaude j'en ai vu beaucoup qui debute a 250€ la formation et 400€ le kit

Retour