match onglerie.be contre nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Bonjour

je fais appel aux filles qui bossent avec la resine de marque onglerie.be et nail euro discount

En effet, au niveau prix, les 2 marques se valent , mais au niveau facilié d'utilisation, séchage, tenue, décollement, jaunissement, quels sont les avis..

Allez y, j'attends vos remarques et commentaires

Re : match onglerie.be contre nail euro discount

personne n'utilise une de ces 2 marques en resine ??

j'utilise nail euro discount et je n'ai jamais eu aucun soucie je prend aussi chez ongle24

idem.. j'utilise celle de chez nail design... donc je peut te dire qu'elle est bien, pas de jaunissement, ni rien. Elle sèche peut être un peu vite, mais je m'y suis faite... mais jamais testé onglerie. désolée.!!
Biz

que le gel moi ... j'peux pas t'aider ma belle

pas de nouvelles utilisatrices de ces resines ??

ben ecoute je vient juste de passer commande en resine apres comfirmation de bibichoune qui ma dis que les produits etais bien chez euro discount voilou
bisous delphine

ben ecoute tu me diras ce que tu en penses... et tu as reussi à passer commande, car moi ca ne marche tjs pas par paypal

regarde si tu es bien sur le site francais ensuite valide ta commande en cochant bien paypal et valide et normalement il te met direct sur paypal poue effectuer ton paimment en esperant que sa pui-se t aider
je te tient au courant pour les produit

bisous delphine

et bien moi aussi je me posais la question, je sais que nini qui est pro utilise celui d'euro et qu'elle en est contente, elle utilise aussi le monomer odor less pour qu'il seche pas trop vite, moi aussi je tenterai bien
depuis que j'ai découvert ce site j'y suis tout le temps fourrée au grand désespoir de mon homme et de mon portefeuille

regarde si tu es bien sur le site francais ensuite valide ta commande en cochant bien paypal et valide et normalement il te met direct sur paypal poue effectuer ton paimment en esperant que sa pui-se t aider
je te tient au courant pour les produit

bisous delphine

je connais la marche à suivre, car j'ai deja passé commande plusieurs fois, mais en ce moment il ne fonctionne pas.. à part en faisant paiement précaisse, et je ne veux pas.. je veux paiement paypal.. et meme en passant par le site ena allemagne, ca marche pas..

et bien moi aussi je me posais la question, je sais que nini qui est pro utilise celui d'euro et qu'elle en est contente, elle utilise aussi le monomer odor less pour qu'il seche pas trop vite, moi aussi je tenterai bien
depuis que j'ai découvert ce site j'y suis tout le temps fourrée au grand désespoir de mon homme et de mon portefeuille

oui, nini l'utilise et elle en est contente, et nathalieg, utilise celle d'onglerie.be et elle en est ravie..

donc voila pourquoi je veux d'autres avis, car je ne connais que 2 personnes qui bossent chacunes avec une des 2 marques..

j'utilise le cover mask (je sais même plus si c'est comme ça qu'il s'appelle lol) d'onglerie et ça va... pas de gros soucis... seulement je n'utilise plus le monomer bleu de chez eux car je me suis habituée à celui d'opi qui sèche plus vite (et comme j'utilise pratiquement que la résine OPI ça m'évite de trop mélanger de marque), du coup j'ai du mal quand je doit utiliser un autre liquide (nfu oh par exemple pour les 3D) qui sèche un peu plus lentement
je pense que chez onglerie ils doivent en avoir un autre qui sèche plus vite, mais quand on est habituée à une marque, dur de changer juste pour tester

j'utilise le cover mask (je sais même plus si c'est comme ça qu'il s'appelle lol) d'onglerie et ça va... pas de gros soucis... seulement je n'utilise plus le monomer bleu de chez eux car je me suis habituée à celui d'opi qui sèche plus vite (et comme j'utilise pratiquement que la résine OPI ça m'évite de trop mélanger de marque), du coup j'ai du mal quand je doit utiliser un autre liquide (nfu oh par exemple pour les 3D) qui sèche un peu plus lentement
je pense que chez onglerie ils doivent en avoir un autre qui sèche plus vite, mais quand on est habituée à une marque, dur de changer juste pour tester

ah oui tu m'étonnes je te comprends.. quand j'ai des habitudes j'ai du mal à changer.. encore plus lorsque l'on est content de ce que l'on utilise..

Alors moi j'utilise les résines de Nail Euro Discount pour mes bagues et 3D. je ne peux donc pas t'être d'un grand secours vu que je ne les utilise pas en pose.

Mais pour info, une fois je suis tombée en panne de ma pink Entity (la commande arrivait) et donc j'ai utilisé celle de NED. Ben ça a tenu, normal quoi, mais quand la cliente est revenue c'était pas ausi parfait qu'Entity. Un peu jauni, petits décollements. Rien de méchant vraiment, elle a rien vu elle, mais moi j'ai remarqué.

Je pars du principe que rajouter 5-6 euros pour un pot de résine de grande marque qui fera une quarantaine de clientes, c'est vraiment rien. Et la différence est bien là ^^

Alors moi j'utilise les résines de Nail Euro Discount pour mes bagues et 3D. je ne peux donc pas t'être d'un grand secours vu que je ne les utilise pas en pose.

Mais pour info, une fois je suis tombée en panne de ma pink Entity (la commande arrivait) et donc j'ai utilisé celle de NED. Ben ça a tenu, normal quoi, mais quand la cliente est revenue c'était pas ausi parfait qu'Entity. Un peu jauni, petits décollements. Rien de méchant vraiment, elle a rien vu elle, mais moi j'ai remarqué.

Je pars du principe que rajouter 5-6 euros pour un pot de résine de grande marque qui fera une quarantaine de clientes, c'est vraiment rien. Et la différence est bien là ^^
oui je suis d'accord, j'ai jalmais utilisé celle de NED mais il m'arrive de récupérer des clientes d'autre PO pour des remplissages et quand il y en a qui arrive avec des ongles tout jaunes je rale car je dois tout enlever et recommencer du début mais après quand elles reviennent pour leur remplissage, ben ya pas photo, ma résine à moi n'a pas jauni du tout

je suis d'accord avec toi, mais pour les débuts c'est peut etre bien de commencer avec ce type de resine.. par contre je suis surprise car j'ai pas entendu du bien de celle de chez entity.. je croyais que la ez flow est bien miuex..

moi j ai pris celle de eurodiscount car je commence et pour m'entrainer sur moi mais apres je pense acheter de la ez flow ou opi car j ai deja un pot opi et franchement il et vraiment bien meme si c'est un peu plus cher au moin on a la qualite

bisous delphine

Retour