match onglerie.be contre nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : match onglerie.be contre nail euro discount

j'utilise les deux depuis un bon moment maintenant, et je préfère celle de ongleriebe plus facile à l'utlisation mais au niveau de la qualité je trouve cela équivalent

j'ai une lanque de chat n°6 et un pinceau pointe n°8 voila as tu commencer t'es essais sandra?????

je me suis commander un kit nsi, que j'ai reçu, mais pas encore le pinceau, donc je peux pas essayer.. j'ai commander aussi la ez flow, mais là je l'attends...

salut, j'aimerais savoir comment commander les kit gratuits sur transdesign? (je ne trouve pas)

et est ce que quelqu'un connaitrais le kit acrylique de manucure & beauté?

j'aurais déjà 2 cliente pour l'acrylique et je n'y connais rien, j'aimerais essayer sa m'attire et a vous lire sa a l'air d'être géniale a faire. (après entrainement bien sur).

merci de votre aide.

il faut cliquer sur acrylic(à gauche), puis sur entity(en haut) et
il faut descendre c'est le
Pinkest Sample Kit FREE

merci beaucoup je viens de passer la commande si on peut dire comme sa.

une dernière question qu'elle est le meilleur produit du coup pour une débutante bien sur?

Cordialement ehueber bise

pour une debutante il vaut mieu prendre une resine qui seche lentement c'est la hd d'apres le conseille des pro sur le fofo

bizes delphine

ok merci pour ton conseil, mais hd c'est quoi je connais pas encore tout les termes ou les diminutifs.

encore merci

c'est le nom de la résine ezflow pour débutant, y'a la hd(qui sèche lentement), la Q(pour ceux qui ont le coup de main) et la compétition(pour les pros!)

merci beaucoup les filles, super sympa. encore merci.

bise

Retour