materiel 3D?

ririne05

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello les filles!!
voila a force de vous voir faire de magnifiques deco 3D j'aurai bien aimé essayé un peu
je me demandais ce dont on avait besoin juste pour commencer la 3D?
désolée si la question a deja été posée j'ai pas trouvé de reponse dans le fofo!
bisoussssssssssssssssss

Re : materiel 3D?

alors je veux pas dire de betises mais le 3d c est avec la resine de differente couleur et il te faut des pinceaux de differente taille (des tres fin pour les petit detaille) sinon je pense pas qu il faille avoir quelque chose en particulier. ?

vui mais je me demandais en fait si il fallait le liquide qui va avec la résine ou pas en fait c pour ca?
faut il par exemple acheter un mini kit débutant résine?

oui il te faut le monomer pour former ta resine c est comme une pose a la resine il te faut la meme chose si se n est d avoir de la couleur apres c est sur la pratique que ca differe. moi je me suis entrainée juste avec ma resine blanche et rose au depart puis j ai acheté de la couleur ensuite

ah ok donc tu penses que si je prend un kit ca suffira? tu sais ou je peux en trouver a des prix abordables?

sa depends de se que tu veux tu peu testé avec des kit pas chere pour t entrainé tu dois en trouvé sur ebay moi j y ai pris le resine de couleur mais c pas le top

ah ok donc tu penses que si je prend un kit ca suffira? tu sais ou je peux en trouver a des prix abordables?
Bonjour Senerine.
Je te conseille de regarder chez Framenails.
Il faut acheter le kit ou quelqes pots de résine de couler, liquide pour les 3D et le pinceau.
Si tu achette les produits pas cher pour t'entrener tu n'arivera pas de faire bien les 3D :wacko:
Voila!!
Si t'as encore des questions n'hesite pas! :flowers:

Moi j' avais pris un kit Nfu-oh sur Framenail, complet et livraison rapide ;)

oui, il faut pas acheter de la resine sur ebay, j'en ai eu, et je l'ai vite revendue!!
va sur framenails, acheter un kit nfu oh, avec un pinceau (le nfu oh il parait que c'est le tops, mais un peu cher)
il faut :
-pinceau langue de chat
-poudre de couleurs
-monomer
-godet
et de l'essui tout!!!

merci aurelie! je crois que je vais attendre sagement papa noël car il est pas donné et c un peu trop pour le moment!!hihihihi

Moi j' avais pris un kit Nfu-oh sur Framenail, complet et livraison rapide ;)

Et c'est moi qui en ai hérité !:ayalou:
Excuse ma belle, j'avais complètement oublié de te prévenir de sa super bonne réception rapide et tout et tout ! MERCI !!!
Génial la Nfu Oh, mais jsuis vraiment pas douée pour l'instant... mais ça va venir !

Et c'est moi qui en ai hérité !:ayalou:
Excuse ma belle, j'avais complètement oublié de te prévenir de sa super bonne réception rapide et tout et tout ! MERCI !!!
Génial la Nfu Oh, mais jsuis vraiment pas douée pour l'instant... mais ça va venir !
Tu n' as pas à t' excuser ;)
Le colis n' as pas souffert du transport? C' est ce dont j' avais un peu peur :flower::kiss1:

Retour