materiel a transporte

sam"maquille

Membre récent
Bonjour a toutes!!!
Alors je post pour la 1ere fois j ai deja regarder sur le forum mais rien de bien concret a ma question que voici

Comment transporter tout votre matériel? Dans un sac un trolley? Entre la lampe uv la ponceuse et tout je ne sais pas dans quoi je mettrais tout mon futur materiel je voudrais prevoir ce budget ...

Également combien de gel et vp de couleur avez vous ?

Merci pour votre aide

Moi je transporte tout dans mon trolley mais j'ai une grande lampe que j'ai eu à ikea que je suis obligé de transporter séparément et je cherche actuellement une table de manucure pliante

moi je transporte une ponceuse,une lampe une vingtaine de pot de gel,5 set de paillette pour deco,une vingtaine de vernis,mon rouleau de cellulose,mon degraissant mes dizaine de lime et pinceaux.
J'ai une malette depggy sage noire avec roulette et poignet.je l'ai acheté 280 €.La poignet à lachée 2 fois par contre(trop de poid je pense)
En esperant que cela t'aide ;)

Merci beaucoup alexia016 oui cela m aide bien surtout que je vais faire du maquillage egalement... mais je voudrais pas avoir l impression d emmenager chez les gens lol

c'est souvent le pb uand tu fais du domicile c'est l'encombrement.Je garde toujours en tete que je peux ne pa trouvée de pace a proximité et donc devoir portée mes affaires.Je limite donc toujours mais cest delicat.J'ai abandonne l'aspirateur pour le domicile et la lampe de travail.
La table a manucure pliante portable ce n'est vraiment pas utile je trouve on a tous chez sois une table de salon,un bureau ou un bar qui fera l'affaire.Il ne faux pas vous encombrée avec des chose qui ne sont pas indispensable!!!Ca use avec le temps....
POur le maquillage j'ai une malette en allu renforcée avec tiroir.J'ai une vingtaine de pinceau,3 palette de 18 fard, 5/6 fonde de teint ...et pour a suffit;
VOilà

Niveau maquillage il faut vraiment bien tombee....en 3ans jai eu une dizaine de demande (pr book ou mariage) Apres jai la chance de bosser pour des clips de musiques donc voila.moi je te conseillerais de ne pas faire que ca cest trop delicat

Effectivement bon apres je fais une formation PO Je vais également faire une formation maquillage pour les mariages la beaute ca sera toujours une activite en plus ;)

Retour