materiel en commande qui veux inverstir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karinails

Confirmée
:help::help::help::help::help::help:

bonjour a toutes, je voulais me racheter du materile via ebay et j gagner plus d'enchere que prevu,
j'ai eu: un air brush complet a 120€
un kit konad de luxe super complet a 55€
kit super complet a 125€ (j'en ai gagner 3)

compter que j'en ai pour 570€:31-oops-sorry::10-sad: frais de port compris, c'est pk je fais un appel a toute celle qui veulent du materiel pas trop cher et neuf (pour pouvoir m'aider a payer :9-blush:!!)

merci

Re : materiel en commande qui veux inverstir?

oui des snc , je pensais m'acheter 1 kit, 1 air brush et un konad, mais je ^pensais pas gagner tous ca!!

voici les foto des kit mais je n'arrive pas a mettre celle de konad et air brush!!

Pièces jointes

• c2.jpg
    c2.jpg
    18.1 KB · Affichages: 111
  • snc.jpg
    snc.jpg
    38.7 KB · Affichages: 136

bonjour, je suis moi meme a la recherche d'un kit pour débuter et cela pourrais m'interresser ! je suis débutante et commence la semaine prochaine ma formation ,alors je n'y connais pas grand chose mais tes kit me parrais bien complet et pas trop chère !si tu pourrais m'en dire plus et puis qu'elle sont cela que tu vend exactement ?

merci

kitou17

bonjour a toutes, je voulais me racheter du materile via ebay et j gagner plus d'enchere que prevu,

compter que j'en ai pour 570€:31-oops-sorry::10-sad: frais de port compris, c'est pk je fais un appel a toute celle qui veulent du materiel pas trop cher et neuf (pour pouvoir m'aider a payer :9-blush:!!)

merci

le kit conad c la valise??? si oui je suis intéressée

bonjour, je suis moi meme a la recherche d'un kit pour débuter et cela pourrais m'interresser ! je suis débutante et commence la semaine prochaine ma formation ,alors je n'y connais pas grand chose mais tes kit me parrais bien complet et pas trop chère !si tu pourrais m'en dire plus et puis qu'elle sont cela que tu vend exactement ?

merci

kitou17

ampe 36 watts
4 x 9 tubes de watt (36Watt) CE Minuterie 120sec. et fonction permanente 24 mois garantie de fabricant sur l'appareil, pas les tubes (matériaux de consommation)
1 gel de base
1 gel de french
1 gel de construction,
1 gel de finition
1 primer
2 dose glitter
1 pen de coulour
500 tips
20 tips predeco
4 colle 3gr
1 flacon pompe
1 coupe tips
10 lime 100/180 bananes
2 buffers blanc
10 limes droites 100/180
3 bloc lissant
500ml de cleaner
1 pinceau 4
1 pinceau 6
1 top caot
1durcisseur d'ongle
1 huile a cuticule
et 1 piercing

voila, il est dont a 125€ + 7.95 de frais de port pour la belgique (pour la france c'est 23€ de frais de port)

dsl mais je vois pas le kit ebay a bloqué la page !
peu tu faire un copier coller?

kitou

ampe 36 watts
4 x 9 tubes de watt (36Watt) CE Minuterie 120sec. et fonction permanente 24 mois garantie de fabricant sur l'appareil, pas les tubes (matériaux de consommation)
1 gel de base
1 gel de french
1 gel de construction,
1 gel de finition
1 primer
2 dose glitter
1 pen de coulour
500 tips
20 tips predeco
4 colle 3gr
1 flacon pompe
1 coupe tips
10 lime 100/180 bananes
2 buffers blanc
10 limes droites 100/180
3 bloc lissant
500ml de cleaner
1 pinceau 4
1 pinceau 6
1 top caot
1durcisseur d'ongle
1 huile a cuticule
et 1 piercing

voila, il est dont a 125€ + 7.95 de frais de port pour la belgique (pour la france c'est 23€ de frais de port)
au moment du paiement tu ne peux pas demander direct la livraison chez la personne, ça coutera peut etre moins cher comme ça pour la France, pose la question au vendeur!!!

oui je me doute bien mais comme je me fait livrer plusieurs kit, il l'"envoie chez moi
dsl

merci

J'ai du mal à comprendre !!!
Sur Ebay il est possible demander l'annulation d'une vente, donc ou bien tu n'as pas bien compris le fonctionnement d'Ebay et je te conseille de renseigner avant de faire des enchères à la légère, ou bien tu nous prends pour des cornichons et tu fais de la vente déguisée....

Je me disais la même chose... Quand tu fais une bourde, si tu te dépèche tu peux annuler (et crois moi quand tu vois que tu risque d'en prendre pour 500 euros tu te magnes)

Je veux pas t'accabler, mais ne me dit pas que t'as délibérément fait plein d'enchères sans penser au fait que tu pourrais toutes les gagner ? J'ai du mal à comprendre

ben en fait j'eesayais depuis plusieur jours d'avoir un kit, donc j'en ai fais plusieur
comme j'ai vu qsue j'avais gagner plusieur, j'en ai parler autour de moi, et elle etait ok, donc je me suis pas inquieter mais maintenant elle ne veullent plus, elle veulent pas payer avant de recevoir
je suis dans le c!!! desoler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour