materiel nail art

valjulienat

Nouveau Membre
Coucou les filles !

voilà je suis débutante mais maintenant que je maitrise la pose d'ongle en gel (après des heures et des heures d'entrainement bien sur !) je voudrais bien commencer à décorer les ongles mais je ne sais pas du tout quel matériel in faut, les produits... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci a l'avance... je voudrai commencer par les stickers, puis les décos comme celles que je vois sur ce forum !! c'est trop beau ! si il y a des pas a pas je suis preneuse mais comme je débute je ne connait pas tout votre "vocabulaire" alors aidez moi ! merci

Re : materiel nail art

Coucou les filles !

voilà je suis débutante mais maintenant que je maitrise la pose d'ongle en gel (après des heures et des heures d'entrainement bien sur !) je voudrais bien commencer à décorer les ongles mais je ne sais pas du tout quel matériel in faut, les produits... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci a l'avance... je voudrai commencer par les stickers, puis les décos comme celles que je vois sur ce forum !! c'est trop beau ! si il y a des pas a pas je suis preneuse mais comme je débute je ne connait pas tout votre "vocabulaire" alors aidez moi ! merci
Bonjour Isabelle
Pour la décoration des ongles , tu peux faire des décos avec des liners , la peinture acrylique ,
stickers, pochoirs , paillettes , poudres scintillantes, water decal, strass, vernis....

Sur mon site , j'ai quelques articles Nail Art , çà te donnera une idée
www.bijounails.com

sinon , dans la rubrique des pas à pas , tu trouveras des vidéos avec explications de nos membres pour faire les décos.

à bientôt
Isa

Re : materiel nail art

Regarde un peu sur différents sites qui te proposent toutes sortes de produits.
Tu peux commencer par des strass et des stickers parce qu'il n'y a rien de compliqué, il suffit de coller et c'est tout.
Regarde aussi après des liners et apprends à faire des lignes propres, c'est simple mais ça donne super bien.
La plupart des filles ici font des décos avec de l'acrylique, de la bête peinture acrylique du commerce.
Sur certains sites, ils te proposent des pinceaux faits exprès pour le nail art, je trouve que c'est pratique.
Regarde sur des pas à pas, va voir sur des sites et amuse-toi :-)
J'aime encore bien regarder ce que Tartofraise fait, mais c'est à un niveau au-dessus:
Manucure - Comment faire
Bon nail art :-)

Retour