Materiel pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
Bonsoir les filles

Voila j'ai fouiller un peu le fofo mais pas vraiment trouver ma reponse donc desole d'avance si je fais un doublon de post :-(

J'aimerai faire une grosse commande ce soir ...
- lampe uv - cotons - cleaner - pinceaux - brosse - repousse cuti - baton de buis - pince a pincher - Decos : strass, paillettes, vernis etc ...

Par contre je voudrais vos conseils sur le SITE le MOIN CHER que vous connaissez pour ce type de materiel je veux economiser sur ces produits car mes gels me coutent assez cher quand meme et je voudrai aussi payer qu'une fois des fdp.
Pour les gels je reste sur Ibd (satisfaite) ...
Capsule, lime, colle et chablon je reste sur (peggy sage)

Merci de votre aide :-) 
Gros bisous

Re : Materiel pas cher

Ca reste Ned le moins cher.. Peggy sage n'est pas bon marché pour la qualité~

Ba j'ai pas beaucoup de choses de chez PS donc sa va .. C juste les chablons, caps french et la colle jsui satisfaite pour l'instant.
Mais merci pour le site miss

moi j'aime bien peggy sage et il y a des boutiques qui font des prix etudiant et professionnel c'est moins cher

Oui oui moi j'ai une carte et le distributeur est en bas de chez moi lol ... C'est tentent !

je te conseille flynails, moi je vais prendre la lampe uv dans ça boutique et sans doutes aussi les accessoires.

les gels peggy sage ont pas une super réputation

ongles 24 ets bien et pas cher
gel uv discount c'est LE moins cher (c'est ned sans les prix de gros ni frais de port), beaucoup de filles en sont contentes, meme des pro

Flynails, Ned, gel uv discount .. Va faloir faire un choix lol
Moi j'ai une gamme de gel PS et jles trouv dure a travailler mais la tenue jsui satisfaite ..

Coucou les filles,
Nails Design Euro Disount, Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable
Ils sont fabriquant, grossiste et vendent aussi aux particuliers.
C'est là que tu trouveras les produits les moins chers pour une très bonne qualité.
J'aime beaucoup leurs produits (sauf le gel de finition, qui ne brille pas assez à mon goût).
Ensuite il y a Gel Uv Discount, Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
C'est un site qui vent les produits NED, les frais de port sont moins élevés car les produits partent de france.

Voili, voiloù

Retour