materiel pres de Mons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maya2219
  • Date de début Date de début

maya2219

Toute nouvelle
bonjour à toutes
J'aimerais savoir si vous connaissez sur Mons un detaillant pour materiel gel uv (gel,lime,chablonetc......) pour particulier.
Je suis débutante et quand je voies les frais de port pour acheter wouahhh
si quelqu'un pourrait me donner une adresse sur Mons se serait sympa
bien a vous

Re : materiel pres de Mons

tu a l'institut nicole a mons qui fait les gel professionnails mais s'est pas donner comme marque de gel.

si tu achètes par internet, les frais sont d'environ 15 euros, mais tu paies beaucoup moins cher tes produits, c'est un calcul à faire...

bonjour à toutes
J'aimerais savoir si vous connaissez sur Mons un detaillant pour materiel gel uv (gel,lime,chablonetc......) pour particulier.
Je suis débutante et quand je voies les frais de port pour acheter wouahhh
si quelqu'un pourrait me donner une adresse sur Mons se serait sympa
bien a vous

:wink:bonjour,
je ne connais pas l'adresse mais au pied de la rue piétonne ,là ou la circulation reprend pas en haut mais en bas,
donc lorsque tu es en bas, face a la circulation tu tournes a ta droite et tu fais environ 50m sur le trottoir de droite tu vas trouver une petite boutique qui est face a l'institut qui s'appelle nicole et qui vend ce que tu cherches sinon tu as professionnails le magasin s'appelle Sansil rue de nimy 3 près de la grand place
voila c'est tout ce que je connais a mons. :dwink:

sansil c'est les produits professionails, les prix sont affiché toujours HTVA, donc par exemple le unicum lask est à 41 euros, HTVA, là tu dois ajouter 21% que tu payeras et que forcément tu ne retoucheras pas si tu n'es pas pro et si tu n'a pas de numéro de tva...

C'est assez cher, mais les produits en valent la peine !

POur le moment ceux qui les ont achetés en sont contents, surtout la construction
la finition en pot ne brille pas assez mais je dois retester avec une catalysation plus longue, ceci dit j'ai fait un ongle avec la french pink en construction et c'est magnifique, pas besoin de finition, çà brille tout seul

merci de vos réponses
mickeybleu au magasin sansil les produits sont chers?

oui, comme l'a dit pupuce c'est professionnails très bonne qualité mais chers
des exemples:
unicum bianco amore 20 42,29ehors taxes
protech gloss 15ml 26,28hors taxes
protech all in rose 15 ml qui fait base et construction 32,96 hors taxes
:wink:

oui c vrai et si tu as un moyen de locomotion tu peux aller a onglerie a bruxelles directement moi c'est ce que je fais :)

chez nicole a mons c super elle a plusieur marque de tres bonnes qualite a prix raisonable nail creation nail selection t onglerie.be dons n hesite pas a aler moi j utilise nail creation bis

oui, comme l'a dit pupuce c'est professionnails très bonne qualité mais chers
des exemples:
unicum bianco amore 20 42,29ehors taxes
protech gloss 15ml 26,28hors taxes
protech all in rose 15 ml qui fait base et construction 32,96 hors taxes
:wink:

si jamais tu vas chez nicole peux tu regarder le prix de ses ponceuses s'il te plait avec ces caractéristiques:minimum 20000 tours, gauche droite, bouton pour augmenter la vitesse progressivement, eventuellement pédale
merci d'avance :dwink:
tu peux m'envoyer un mp

sur onglerie.be les frais de port pour la Belgique sont raisonnables!!!!
merci de vos réponses
les produits sur onglerie .be sont ils de bonne qualité
j'ai juste utilisé les produits que j'ai eu avec mon kit peggy sage (kit que j'ai racheté a une dame qui ne pouvait plus utiliser étant donné sa grossesse)
cordialement

si jamais tu vas chez nicole peux tu regarder le prix de ses ponceuses s'il te plait avec ces caractéristiques:minimum 20000 tours, gauche droite, bouton pour augmenter la vitesse progressivement, eventuellement pédale
merci d'avance :dwink:
tu peux m'envoyer un mp
sans probleme
des que j'ai la voiture dispo j'irai voir
biz

Retour