Degrini Membre Actif 11 Octobre 2011 #1 savez vous ou je pourrais trouver ceci ? Pièces jointes afb6eb704267.jpg 63.9 KB · Affichages: 102 palki.jpg 29.5 KB · Affichages: 105 palochki.jpg 37.6 KB · Affichages: 95
T Tamara31 Membre récent 11 Octobre 2011 #2 Re : materiel special pour pincher Coucou tu en trouve un peux partout je ne sais pas si c'est exactement ceux des photos que tu cherches mais je te laisse un lien si ça peut t'aider : Tiges guides pour raliser un superbe C-curves.- adnails-manucure.com
Re : materiel special pour pincher Coucou tu en trouve un peux partout je ne sais pas si c'est exactement ceux des photos que tu cherches mais je te laisse un lien si ça peut t'aider : Tiges guides pour raliser un superbe C-curves.- adnails-manucure.com
Degrini Membre Actif 11 Octobre 2011 #3 Merci tamara mais en fait cela est utiliser pour faire une pression sur les latérales Et non pour donner le c curve par le dessous
Merci tamara mais en fait cela est utiliser pour faire une pression sur les latérales Et non pour donner le c curve par le dessous
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 11 Octobre 2011 #4 Re : materiel special pour pincher sur ebay je pense
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 11 Octobre 2011 #5 Re : materiel special pour pincher chez créativ?
T Tamara31 Membre récent 11 Octobre 2011 #6 Re : materiel special pour pincher ok ! ah bein je dormirai moins bête ce soir,je ne connais pas le procéder !
Re : materiel special pour pincher ok ! ah bein je dormirai moins bête ce soir,je ne connais pas le procéder !
lililia Membre récent 11 Octobre 2011 #7 Re : materiel special pour pincher Chez CND. C'est leur produit.
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 11 Octobre 2011 #8 Re : materiel special pour pincher les 1 er en bois je crois si je me souviens bien que c'est flora qui les a fait specialement faire par un menuisier
Re : materiel special pour pincher les 1 er en bois je crois si je me souviens bien que c'est flora qui les a fait specialement faire par un menuisier
Degrini Membre Actif 11 Octobre 2011 #9 Re : materiel special pour pincher ah merci cavilie ...c'est en effet flora qui les utilise, ... je cherchais désespérément, du coup je comprends mieux pourquoi je ne les trouvais pas
Re : materiel special pour pincher ah merci cavilie ...c'est en effet flora qui les utilise, ... je cherchais désespérément, du coup je comprends mieux pourquoi je ne les trouvais pas
Degrini Membre Actif 11 Octobre 2011 #10 Re : materiel special pour pincher quant a ceux en metal ... je ne les trouve pas ...
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 11 Octobre 2011 #11 Re : materiel special pour pincher ils sont peut etre vieux et ne les font plus
Degrini Membre Actif 11 Octobre 2011 #12 Re : materiel special pour pincher c 'est bien ce que je finis par penser merci les filles
Passi0nailss Drogué au fofo 11 Octobre 2011 #13 Re : materiel special pour pincher Pourquoi un stylo a coter?
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 11 Octobre 2011 #14 Re : materiel special pour pincher pour comparer la taille des batons)))
Passi0nailss Drogué au fofo 11 Octobre 2011 #15 Re : materiel special pour pincher Put*** j'ai ete NUL sur se coups la ! Je vais mourir et je revien
MarieVerre Membre Populaire 11 Octobre 2011 #16 Passi0nailss a dit: Put*** j'ai ete NUL sur se coups la ! Je vais mourir et je revien Cliquez pour agrandir... Ahahah!!!! J'avais pas compris non plus!!!
Passi0nailss a dit: Put*** j'ai ete NUL sur se coups la ! Je vais mourir et je revien Cliquez pour agrandir... Ahahah!!!! J'avais pas compris non plus!!!