materiel

maelysc72

Nouveau Membre
bonjour a toutes

je me lance dans la pose d'ongles a domicile mi octobre et je cherche une table pliante manucure et une malette a pas trop cher

si quelqu'un connait un site ou autre ou je peux trouver

merci

edwige

Re : materiel

pour le trolley il yen a castorama ou brico qu'on peut customiser (regarde sur le forum il y a des post avec photo)
sinon chez lesbeautesdumonde.be il y en a des pas cher je crois

table pliante une fille avait un bon plan chez lidl aparament....je sais pas si il y en aura encore

Salut à toutes, je suis également à la recherche d'une valisee trolley pas trop chère si vous avez des bons plan...

Bonjour Edwige tu pars en formation la sermaine prochaine et tu te met a ton compte en octobre!! tu trouve pas que tu vas un peu vite?

Oh!! juste parce qu'avant de pratiquer le métier de PO il faut quand meme s'entrainer un bon moment avant de débuter cette activité enfin ce n'est que mon avis mais aprés une formation intensive chez Professionnail tu ne sera pas prete le lendemain ou 1 semaine après a exercer...

oui je sais bien que je ne serait pas prete a commencer mais en fait je m'entraine sur modele pendant 3 semaines en achant que j'ai 2 a 3 modeles par jour et je commance a mon compte apres en fait je veux mettre toutes les chances de mon coté mais je ne mle lance pas tout de suite apres

Merci cest celui que jai commandé hier j espere le recevoir vite ! vous ne savez pas combien de temp prend la livraison environ ? (cest la premiere fois je commande chez eux )

merci virginie pour le lien
moi je commence à en avoir marre de mes valises et sac ou les afffaires ne tiennent pas !
allez je vais prendre le mesures et commander !!!
nenette, il n'y a rien d'écrit à propos de la livraison sur le site ?

Merci cest celui que jai commandé hier j espere le recevoir vite ! vous ne savez pas combien de temp prend la livraison environ ? (cest la premiere fois je commande chez eux )

j'ai lu plusieurs témoignages et ça met entre 1 semaine et 10 jours normalement, tu regardera tes mails ;)

dis moi laura, tu a payé combien de frais de port, car le trolley est à 45 € c'est ça ??

et les filles qui ont ce style de trolley est ce que vous arriver à tout rentrer dedans et surtout est ce que les flacons (venis ou autres ..) tiennent bien debout ??

car moi j'ai des soucis avec des produits qui se reversent !!!?...!!

Retour