Materiel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miiniie
  • Date de début Date de début

miiniie

Nouveau Membre
Je débute je suis une formation à domicile avec so nails academy et on m'a conseille ce forum. J'aurais besoin de quelques conseils concernant la pose des capsules car les miennes ne tiennent pas très longtemps je fais attention quand je l'ai posé mais jai encore du mal.. Mes capsules viennent de chez so nails je n'en ai jamais testé d'autre donc je ne sais pas ce qu'elle valent réellement.

voila il faut tassurer que ta preparation soit corect, etc.... quel capsule utilises tu? cover, encoche etc.... tupx toujours tester plusieurs a finde voire ce qui te va lemieux....
perso cest ceke g fait dc n hesites pas.....;)

bjr

le message date un peu mais j'essaye quand même, es tu satisfaite de ta formation à domicile avec so nails, je vais la débuter, et espère ne pas avoir fait d'erreur en les choisissant en même temps je n'avais pas trop le temps de me rendre dans un centre malheureusement,

bjr

le message date un peu mais j'essaye quand même, es tu satisfaite de ta formation à domicile avec so nails, je vais la débuter, et espère ne pas avoir fait d'erreur en les choisissant en même temps je n'avais pas trop le temps de me rendre dans un centre malheureusement,
Coucou
effectivement le post date et la personne qui l'a fait ne s'est pas reconnectée sur le forum depuis
pour avoir des infos sur la formation , il te suffit d'utiliser la fonction "recherche" en haut en tapant "so nails" , tu devrais trouver tous les posts concernant cette formation
ou si tu ne trouves pas , n'hésites pas à ouvrir un nouveau post dans la rubrique "formation"
voici le lien de la rubrique , quand tu y seras , tout en haut à droite "poster une nouvelle discussion"

http://forum.manucure.info/index.php?forums/formations-manucure-ongle-soin-des-mains.15/
Isa

Retour