materiel

Le problème c'est comment tu as répondu à Sophie.
Faut arrêter de tout prendre mal et au contraire, prendre tous les conseils, point.
Bonne continuation

Si la manière dont tu as répondu te sembles juste, et bien tu vas être déçue, car les débutantes comme toi qui prennent tout mal, on aime pas du tout, et au final elle se retrouve sans aide, donc à toi de voir ;)

Matériel :
- résine mask ou cover
- résine french
- résine pink
- résine clear (tout dépend de ce que tu veux faire)
- liquide acrylique
- pinceau résine
- godet

je crois que j'ai rien oublié, le reste c'est comme le gel

il n'y as pas que la fonction recherche.... il y à les formations aussi!!!! la résine et le gel sont 2 choses complétement différentes!
acheter le materiel sans avoir vu une seule vidéo... o_O

quel réponse agréable !!!! c 'est fini , je ne réponds plus a un post d'une débutante qui n'a pas fait de formation !!! :mad:

rectificatif : je ne réponds plus aux autodidactes qui n'acceptent pas les conseils
il y a des débutantes sans formations qui sont humbles et qui cherchent a progresser
je m'étais deja fait envoyer bouler sur un autre post, et ce fut la goutte d'eau :confused:

coucou pur info je travail le gel et je commence la resine je confirme que c'est plus difficile et que sans bonne info e du travail il est tres complique d'y arrive
honnetement je me suis inscrite pour une formation car cela na vraiment rien a voir avec le gel
donc fait attention et informe toi bien

je l'est fais chez andrée beauté dans l'Ain a Saint Trivier sur moignans pour 300 euros

je ne sais pâs si il en existe dans la sarthe, moi j'habite a cote du mans et j'aimerais vraiment faire une formation mais je trouve ca cher en fait

Retour