materielle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivic
  • Date de début Date de début

vivic

Nouveau Membre
bonjour, est ce que quelqu'un sais me dire ou je peux acheter du matos pour ongles en gel, et manucure, pedicure de qualité et en meme temps avoir des prix quand on prend pour plusieurs choses? merci ...

Re : materielle

bienvenue, et bonjour, vu qu'on est sur un forum dédié en parti aux ongles tu dois bien te douter qu'un post sur le sujet existe déjà non? donc je te suggère d'utiliser la fonction recherche, de faire un tour dans "le coins des débutantes" et surtout de lire les règles du forum.

tu y trouveras tout ce que tu cherches et même plus, bonne recherche.

ok merci, mais c'est vrai que je ne suis jamais venue sur se site et donc un peudu mal mais merci pour l'info :)

Comme dit Yankiita, tu as la fonction recherche
Tu as de super distributrices sur ce forum, elles sont présentes et sérieuses:
adnails, karine03, flynails, xanails, bijounails, cnails, etc
Elles sont toutes très à l'écoute et pourront te renseigner sur leurs kits et leurs produits.

Bonnes recherches!

ok merci, mais c'est vrai que je ne suis jamais venue sur se site et donc un peudu mal mais merci pour l'info :)
coucou et bienvenue parmi nous
tu as aussi la rubrique "annonces des commerçants " ou tu trouveras les liens des sites des fournisseurs membres du forum
et dans cette même rubrique , des témoignages des membres qui commandent .
Bonne visite , à bientôt
Isa

Coucou,

Bienvenue sur le forum ;-)

Comme t'ont dis les filles, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum !

Biz

merci a toutes les filles, c'est bien sympa :)

je vais finir par m'y faire ;)
en tout cas ce site est vraiment super.
et les filles sont de bons conseils ;)

biz a toutes

Retour