Materiels complet ?

Morgane&Jérémie

Nouveau Membre
Salut les filles !!:help:
Voila je vais pouvoir enfin commencer l'entraînement intensif avant la formation !! Je reçois dans la semaine tout le materiels que j'ai commandé !!
Mais n'ai - je pas oublié des produits importants ou pas ?
:gyro:
Une lampe UV Black Gloss
Un cleaner 100ml
Un rouleau de coton (500)
Un Primer
Gel de Base Rosa 15 ml
Gel French 15 ml
Gel de Construction 15 ml
Gel de Finition Shiny gloss 15ml
Une huile cuticule
Kit de 3 pinceaux Gel
Capsule naturelle x 500
Capsule clear x 500
Caspsule french x 1000
Une guillotine
Deux limes manucure
Deux limes zebra
Deux limes black wood
Deux bloc bLanc
Un polissoir
Deux colles
Un flacon pompe
Chablons
Un Tool
Une brosse Clean
De la déco ( strass & pailette )

En vous remerciant :flower:

Re : Materiels complet ?

Hello :)

je dirais rajouter un désinfectant de bonne qualité, l'idéal un désinfectant à la fois virucide (contre les virus), fongicide (contre les champignons pathogènes) et bactéricide (contre les bactéries)

Merci Jonathan68 !!
& je vais faire la fille pas chiante :$$ aurait tu un nom a me donner ou une marque a me conseiller ? :)

Tu a le choix; généralement les gels et spray utilisé en hôpitaux, remplissent correctement ces fonctions. (aniosgel , purel et desimain)

Tu peux les trouver en pharmacie, d'autres chez les grossistes esthétiques :)

Normalement si tu mets du primer pas besoin de gel de base... en principe c'est l'un ou l'autre
Concernant le désinfectant tu as descoderm aussi
Accessoire mais bien utile, le couvrant (à moins que ce soit le rosa?) et quelques décos basiques

oui oui, les decalcos de Flynails sont super ! moi qui suis une anti stickers, j'adopte !!! MDR

dailleurs si tu n'as pas encore commandé, n'hésite pas a commander chez flynails elle a du super matos :dwink:

Merci Jonathan68 , pour les pousses cutiles je l'ai pas ecrit parce que j'ai oubliée mais j'en ai commandé 30 en bois :)
J'ai aussi commandée 3 boîte de rangements pour les capsules :)

Véronique pour flynails tu me pose une colle la :/ je sais pas si le gel de base Rosa est le couvrent ??
& pour la déco vu que je débute j'ai juste pris une palette de pailettes ainsi que des strass pour le début sa fera l'affaire apres j'acheterai plus de déco et tout quand j'aurais fait ma formation :)

Retour