mathos pour décos

estetic

Membre récent
bon encore une de mes questions !! ptdr :headbonk:
quel matériel faut t'il pour faire des décos (je suis en gel uv)
encore une question si j'ai bien compris pour faire uen french de couleur il faut remplacer le gel french par un gel de couleur ou pailletté avnat le gel de finition sinon il faut le faire avec des paillettes mais on les met sur le vernis de finition c ca ? ou je dit encore des betises !!
merci de vos réponses

Re : mathos pour décos

coucou

alors moi quand je fais mon remplissage je lime ma french donc je l'enlevé et apres je remet la couleur que le cliente veux

et pour les decos si el sont en gel je les met sous mon gel de construction
et si au liner je les met dessu et apre je fini par mon gel de finition
voila miss j'espere avoir repondu a ta reponse

Coucou !

Pour faire des frenchs paillettes, tu as plusieurs solutions :

- Utiliser un gel pailleté tout fini dans un pot.

- Faire un mélange. Donc utilisez un gel clear liquide comme un gel de finition ou un gel de base, et faire ton mélange avec des paillettes. Attention de ne pas mettre trop de paillettes, sinon ton gel ne catalysera pas.

- Tu peux également faire ta french comme ça. Tu la fais avec un gel liquide clear. Ensuite tu retourne ton doigt et tu le trempe dans les paillettes. Et ensuite tu catalyse. Après catalysation tu passe un coup de brosse à ongle pour ôter le surplus de paillète.

Sinon pour les frenchs, tu peux utiliser gels couleurs, gels pailletés, vernis à ongles, liner, ou peinture acrylique.

Biz

ok merci bcp en plus vous êtes des rapides les filles !!
et comme mathos il faut koi psff je suis désolé mais je suis perdue !!
g un kit de départ, des pailettes de différentes couleurs, et là j'attends une new commande ou g acheter chablons; 1 gel masques et des tips, et des décos à coller avec du top coat ,

ok merci bcp en plus vous êtes des rapides les filles !!
et comme mathos il faut koi psff je suis désolé mais je suis perdue !!
g un kit de départ, des pailettes de différentes couleurs, et là j'attends une new commande ou g acheter chablons; 1 gel masques et des tips, et des décos à coller avec du top coat ,

Quand tu fais une déco termine avec un gel de finition. Cela vas mieux protéger tes décos. Parce qu'avec un top coat la tenue n'est pas top !

Pour les décos tout dépend de ce que tu souhaite faire, mais moi je dirait :
- peinture acrylique,
- vernis
- gel couleur
- spot ou dotting pen
- stickers

Voilou !

- peinture acrylique,ca g vu dnas un autre post je peu acheter ca dans des magasins de créations manuelles et je fait ca au pinceau si j'ai bien compris ?
- spot ou dotting pen Spot je pesne savoir que c'est une espère de pinceau avec deux extémités pour travailler mais je doit t'avouer que je ne voit pas trop son utilité quand au DOTTING PEN c pas koi c lol:twitcy:

en tout cas merci de vos réponses précédentes :thumbup:

- peinture acrylique,ca g vu dnas un autre post je peu acheter ca dans des magasins de créations manuelles et je fait ca au pinceau si j'ai bien compris ?
- spot ou dotting pen Spot je pesne savoir que c'est une espère de pinceau avec deux extémités pour travailler mais je doit t'avouer que je ne voit pas trop son utilité quand au DOTTING PEN c pas koi c lol:twitcy:

en tout cas merci de vos réponses précédentes :thumbup:

Alors oui tu peux acheter de la peinture acrylique en boutique de déco créations manuelle :) et tu fais ça avec un pinceau très fin !

Pour le dotting pen et spot c'est bien l'embout avec une petite boule à chaque extrémité. Tu t'en sert pour tes décos, placer tes strass, et faire tes french :)

ok !!!! merci
peu tu m'expliquer comment fait des french avec je vois pas comment en fait j'espère ne pas être trop chiante avec mes questions

Retour