tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 8 Mars 2013 #21 c est super beau ma chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute chapeau bas pour marilyne !!!!!!!!
G6KNAILS Perfectionnement 8 Mars 2013 #22 Je trouve cette pose french blanche superbe et je n'aime pas du tout la french blanche mais une comme ça on dit OUI OUI OUI
Je trouve cette pose french blanche superbe et je n'aime pas du tout la french blanche mais une comme ça on dit OUI OUI OUI
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 8 Mars 2013 #23 Superbe, bravo, Maryline est très réussie. Merci pour ce petit brin de soleil !!! bises
Audreyly Membre Actif ENTREPRISE 9 Mars 2013 #25 J'adore choute, belle pose comme je te l'ai deja dis sur ************... bisous ! ^^ vive les produits reforma ^^
J'adore choute, belle pose comme je te l'ai deja dis sur ************... bisous ! ^^ vive les produits reforma ^^
Choute974 Membre Populaire 9 Mars 2013 #26 Merci beaucoup les filles, vous êtes gentilles! Marylin n'est pas difficile à réaliser, juste avec de la peinture noire sur fond blanc.
Merci beaucoup les filles, vous êtes gentilles! Marylin n'est pas difficile à réaliser, juste avec de la peinture noire sur fond blanc.