mauvais néon????

sachaonnier

Nouveau Membre
salut les filles... j'ai un soucis depuis quelques temps.....

mes gels de finition ne prenne pas!!! alors j'ai essayer avec, du finition peggy sage du akzent celui de l'ongleri Be le ever gloss, et meme avec 4 minutes sous la lampe rien a faire....:exorcist: donc qu'est ce que je fait !!! j'ai changé mes néons.... et voila qu'avec les nouveau de l'onglerie 24 a 5€ pieces : pareil:sad2::sad2::exorcist:

quelqu'un a déja acheter des néons chez eux???? pensez vous qu'ils soient bidon ?????

du coup j'en ai acheter d'autre sur rue du commerce a 19€ pieces... forcement c'est pas pareil,

je verrai bien mercredi avec ,si c'était bien ça!!!!

Re : mauvais néon????

moi aussi je cherche des néons de bonnne qualite qui durent longtemps.est-tu content de ceux achetes rue du commerce tu as le lien ou la reference exacte?

j'ai dux machines qui viennent d'ongle 24 et pas de soucis j'avai aussi pris des neon en stock et depuis un an rien n'a bougé ca marche super !!

sauf depuis quelques jour le pousse droit de mes clientes ne seche pas je pense donc que le neon du coté est à changer ce qui me surprend c'est que ma formatrice m'avai dit que tant que le neon ne grillé pas il était bon !!
quen pensez vous !!

Si votre lampe est souvent allumée pensez à changer vos néons tous les 6-9mois.

merci les filles pour vos conseils et vos com ...

Etaient-ils tous bien connectés? Tous tes néons s'allument?

oui ça j'ai verrifier pas de soucis la dessu !!!

moi aussi je cherche des néons de bonnne qualite qui durent longtemps.est-tu content de ceux achetes rue du commerce tu as le lien ou la reference exacte?

rue du commerce c'est mon petit mari qui me les a trouvé, il a tapé sur google néon uv nail et le site de rue du commerce est sortie....
je les ai pas encore ressu ....; mercredi normalement...

j'ai dux machines qui viennent d'ongle 24 et pas de soucis j'avai aussi pris des neon en stock et depuis un an rien n'a bougé ca marche super !!

sauf depuis quelques jour le pousse droit de mes clientes ne seche pas je pense donc que le neon du coté est à changer ce qui me surprend c'est que ma formatrice m'avai dit que tant que le neon ne grillé pas il était bon !!
quen pensez vous !!

alors sache que c'est une fausse idée..... je sais d'apres mes etude en chimie....que le nom néon lui est donné par le gaz qu'il contient
en effet dans le verre le gaz est du néon et avec le temps il s'eppuise et se consomme ( comment la je ne sais pas...) de se faite la lampe perd de son efficassité... c'est pourquoi il fo les changer.....

maintenant je pense que ça peu arrivé de tombé sur des néon de mauvaise qualité voir mal rempli en gaz....
je vais bien voir avec les nouveaux !!!:hmmm::hmmm:

Moi j'ai des super bons néons ! de chez professionails . Pour moi c le top

Retour