Mauvaise expérience en extension de cils avec Groupon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bradcho
  • Date de début Date de début
Merci pour vos reponses ca me rassure! Car je vous assure que lorsque je les touche a la racine je sens des petits paquets surement des cils collés entre eux et je sens aussi differentes longueur bizarre non.
Je suis d'accord Melinaa mais le hic c'est qu'en generale je fais pas mal de recherche sur les profesionnels que je vais voir pour la 1ere fois mais la je n'avais strictement RIEN trouvé sur la pro en question, je suis seulement tombé sur leur site internet ou il était question d'un SALON DE COIFFURE(!) ou pas mal de prestations n'y sont pas du tout mentionnées soit les extensions de cils qu'ils appelent "faux cils" sur leur brochure ou encore les ongles (manucure et pedicure) et j'en passe.
Bon il faut dire que j'ai été tres naive sur ce coup car pas mal de signaux me sautaient aux yeux...

Pour info, c'est finalement Mumka qui va s'occuper de mes cils et je n'oublierai pas de poster des photos du resultat =p

ce qui est malheureux dans tout ca c'est que les filles ne connaissent pas encore bien cette prestation et si une cliente a une première expérience comme celle ci et ne va pas chercher plus loin, elle ne va pas seulement retenter les cils avec qqn d'autre mais elle va faire une super mauvaise pub à notre beau métier... et j'ai vu pleeeeein d'avis sur des forums différents où justement les filles découragent les autres de se faire poser les extensions parce que "ca tient pas, ca gratte, ca fait des allergies, c'est cher..." et j'en passe.... :(

LadyKarolina a dit:
ce qui est malheureux dans tout ca c'est que les filles ne connaissent pas encore bien cette prestation et si une cliente a une première expérience comme celle ci et ne va pas chercher plus loin, elle ne va pas seulement retenter les cils avec qqn d'autre mais elle va faire une super mauvaise pub à notre beau métier... et j'ai vu pleeeeein d'avis sur des forums différents où justement les filles découragent les autres de se faire poser les extensions parce que "ca tient pas, ca gratte, ca fait des allergies, c'est cher..." et j'en passe.... :(

comme les ongles ça brûlé ça saigné et ça fais mal! sans rire quoi moins elles en savent plus elles en disent de toute façon

Les ongles peuvent meme tuer aussi!!! MDR oui en effet ta pose est vmt affreuse ( dsl du terme mais c'est la vérité ) comme l'on dit les filles essaye de vite de faire déposer ça par une VRAIE PRO. Après c'est vrai que la pose de cils n'est encore pas bien connu et je comprend qu'il ne soit pas tj évident de trouver qqun de fiable surtout quand on est pas dans le métier! C'est domage pk l'extension peut vmt etre magnifique si elle est bien faite, courage en tout cas et jspr que la prochaine sera la bonne ! ;)

Ici au quebec si tu as pas de formation tu ne peux pas avoir d,assurance responsabilite. Donc en cas de poursuite la personne devra payer le dedomagement!
Mais sa le public n,est pas au courant!

Et pour moi, tous les sites de groupon et autre du genre encourage les fausses techniciennes!

Posez vous la question: entre une pose a 40$ et une autre a 150$ quelle est la difference? L,experience? La qualite des produits? Le professionnalisme?

J,ai une cliente qui a fait une pose et la fille lui a poser des extensions( je vous jure j,avais jamais vu sa) grosse comme des griffes de chat! En plus elle a une basse fine!

J,ai du tout enlever et recommencer du coup sa base etais tres abimer! Il m,a fallu 3 rempli avant d,arriver au resultat voulu!

Et oui, le PAS CHER se repercute forcement sur qqchose et bien souvent sur la qualité des produits ou la main d'oeuvre!

Oui c'est vrai,c'est un marché vraiment ou il y a de tout et surtout du n'importe quoi,pas de règles,de controle ou de réglementation alors que l'on touche quand même aux yeux,c'est incroyable.
Soyons clair que lorsque une cliente arrive avec des extensions à 20€ qui sont en faites des touffes horribles
il faut lui expliquer que notre travail n'est vraiment pas le même,c'est pareil dans le marché des ongles..Malheureusement...Il y a tout à construire...Et vittttttttte :)

Bonjour à toutes!

Hier soir j'accueillais Bradcho afin de tenter de la réconcilier avec l'extension de cils suite à sa mauvaise expèrience :p

Voici les photos:
- de son ancienne pose, réalisée par une "technicienne" qui ne maîtrisait pas son sujet
- de Bradcho après la dépose
- de Bradcho après la pose réalisée par mes soins

Pièces jointes

• DSC07827.JPG
    DSC07827.JPG
    108 KB · Affichages: 389
  • DSC07828.JPG
    DSC07828.JPG
    151.2 KB · Affichages: 441
  • DSC07833.JPG
    DSC07833.JPG
    97.7 KB · Affichages: 714
  • DSC07835.JPG
    DSC07835.JPG
    82.5 KB · Affichages: 1,069
  • DSC07837.JPG
    DSC07837.JPG
    100.6 KB · Affichages: 554
  • DSC07838.JPG
    DSC07838.JPG
    102.9 KB · Affichages: 471
  • DSC07840.JPG
    DSC07840.JPG
    99.3 KB · Affichages: 501
  • DSC07841.JPG
    DSC07841.JPG
    90 KB · Affichages: 439
  • DSC07846.JPG
    DSC07846.JPG
    83.6 KB · Affichages: 376
  • DSC07847.JPG
    DSC07847.JPG
    75 KB · Affichages: 452
  • DSC07848.JPG
    DSC07848.JPG
    121.4 KB · Affichages: 402
  • DSC07849.JPG
    DSC07849.JPG
    130 KB · Affichages: 465
Ahah tu m'a devancé! Merci pour tout ils sont impec! j'en suis très satisfaite. :D La prochaine fois je ferai en sorte que mes sourcils soient fait :confused: ! :p

Salut les filles ! je répond un peu tardivement mais je voulais quand même réagir au sujet des prix des poses. Je ne suis absolument pas d'accord avec les personnes qui disent qu'une pose à 40 euros c'est de la merde !

Je pratique l'extension de cils depuis 5 ans et mon tarif est de 40 euros. Mes poses sont impeccables ! seulement je n'achète pas mes produits chez les grandes marques comme cils france ou xtrème lash. Je me fournis directement chez le fabricant et je peux vous certifier que je gagne correctement ma vie. Soyez indulgent ! certaines personnes comme moi préfère travailler un peu plus, et d'autres faire beaucoup moins de poses mais plus chers. Chacun son truc.

Peu importe le prix choisissez une personne passionnée, petite astuce: beaucoup de personne affiche des photos d'extensions de cils provenant de publicité ( FUYEZ !!!) quelqu'un qui n'a rien à cacher et maitrise parfaitement l'extension de cils affichera des photos provenant de son travail.

Retour