Mauvaise expérience en extension de cils avec Groupon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bradcho
  • Date de début Date de début
Salut les filles ! je répond un peu tardivement mais je voulais quand même réagir au sujet des prix des poses. Je ne suis absolument pas d'accord avec les personnes qui disent qu'une pose à 40 euros c'est de la merde !

Je pratique l'extension de cils depuis 5 ans et mon tarif est de 40 euros. Mes poses sont impeccables ! seulement je n'achète pas mes produits chez les grandes marques comme cils france ou xtrème lash. Je me fournis directement chez le fabricant et je peux vous certifier que je gagne correctement ma vie. Soyez indulgent ! certaines personnes comme moi préfère travailler un peu plus, et d'autres faire beaucoup moins de poses mais plus chers. Chacun son truc.

Peu importe le prix choisissez une personne passionnée, petite astuce: beaucoup de personne affiche des photos d'extensions de cils provenant de publicité ( FUYEZ !!!) quelqu'un qui n'a rien à cacher et maitrise parfaitement l'extension de cils affichera des photos provenant de son travail.

Bonjour Extension59, nous sommes dans le même département....Super!!!!!
tes poses à 40 euros sont des remplissages ou des poses complètes??
Tu pratiques bien le cil à cil et non la touffe???
Merci de ces précisions sans attaque envers toi je le précise....

extension59 a dit:
Salut les filles ! je répond un peu tardivement mais je voulais quand même réagir au sujet des prix des poses. Je ne suis absolument pas d'accord avec les personnes qui disent qu'une pose à 40 euros c'est de la merde !

Je pratique l'extension de cils depuis 5 ans et mon tarif est de 40 euros. Mes poses sont impeccables ! seulement je n'achète pas mes produits chez les grandes marques comme cils france ou xtrème lash. Je me fournis directement chez le fabricant et je peux vous certifier que je gagne correctement ma vie. Soyez indulgent ! certaines personnes comme moi préfère travailler un peu plus, et d'autres faire beaucoup moins de poses mais plus chers. Chacun son truc.

Peu importe le prix choisissez une personne passionnée, petite astuce: beaucoup de personne affiche des photos d'extensions de cils provenant de publicité ( FUYEZ !!!) quelqu'un qui n'a rien à cacher et maitrise parfaitement l'extension de cils affichera des photos provenant de son travail.

Bonjour ! Sans indiscrétion où te fournis tu? Si on peut éviter les intermédiaire c clair que c avantage! Je trouve qu'avec des prix exorbitant comme on peut voir dans certains endroits avoir des extensions est trop un luxe!

Coucou !
C'est sur que le prix dépends des prix des fournitures, mais bon, 40€ c'est difficilement rentable (à part si tu pose en touffes en 15min.)... si tu dois payer tes charges, tes produits, il te reste quoi? Si tu t'en sort, je dis bravo.
Je vois que tu n'as pas encore posté ton travail, tu pourrai nous montrer qqs photos de ce que tu fais pour avoir une idée ? Merci ;)

Bonjour à toutes,

Je suis totalement nouvelle sur le forum alors je me présente :

Xtens'Cils technicienne en extension de cil dans le 91 je reçois ou me déplace à domicile.
Vous pouvez me contacter via le forum ou facebook

http://www.facebook.com/xtenscils.extensionsdecils

Je répondrai à toutes vos questions avec plaisir.

Sublimez votre regard avec les extensions

Amicalement

Xtens'Cils

Bonjour à toutes,

Je suis totalement nouvelle sur le forum alors je me présente :

Xtens'Cils technicienne en extension de cil dans le 91 je reçois ou me déplace à domicile.
Vous pouvez me contacter via le forum ou facebook

http://www.facebook.com/xtenscils.extensionsdecils

Je répondrai à toutes vos questions avec plaisir.

Sublimez votre regard avec les extensions

Amicalement

Xtens'Cils

Bonjour Xtens'Cils et bienvenue parmi nous...

Je viens d'aller voir les photos sur ton mur facebook.

Tu as été formée à quel endroit??
Tu es encore en entrainement??
Tu proposes quels tarifs?

Peux-tu nous mettre ici une de tes dernières poses pour juger de ton travail !!

Attention, sur les photos j'ai remarqué que tu posais trop près de la paupière...Cela peut avoir des
conséquences graves pour la personne ( démangeaisons, irritation, gênes allant jusqu'à l'infection du bulbe
des cils.....)

Ceci n'est qu'une remarque de sympathie pour avancer...
Amicalement
Virginie

Bonjour Virginie,

Tout d'abord merci pour ton accueil.

J'ai été formée par la So'Cils academy :mad: (à mon grand désarroi).

Je ne suis plus en entrainement non mais malheureusement trouver des modèles est assez difficile...

Mes tarifs sont de 100 euros pose complète et 50 euros le remplissage. Compter au nombre de cils je ne peux pas.

Je prends note de ta remarque concernant le fait que je pose trop près de la paupière ce sont les poses de mes débuts et en effet on apprend de ses erreurs car ce sont des erreurs que je ne fais plus.

Je suis une passionnée et j'aime ce que je fais.

Amicalement

Mélanie.

Bonjour Virginie,

Tout d'abord merci pour ton accueil.

J'ai été formée par la So'Cils academy :mad: (à mon grand désarroi).

Je ne suis plus en entrainement non mais malheureusement trouver des modèles est assez difficile...

Mes tarifs sont de 100 euros pose complète et 50 euros le remplissage. Compter au nombre de cils je ne peux pas.

Je prends note de ta remarque concernant le fait que je pose trop près de la paupière ce sont les poses de mes débuts et en effet on apprend de ses erreurs car ce sont des erreurs que je ne fais plus.

Je suis une passionnée et j'aime ce que je fais.

Amicalement

Mélanie.

SUPER Mélanie,
Simplement , je serai toi, je modifierai les photos en ne laissant que les plus récentes car ta crédibilité sur internet dépend de ton travail en photos!!! je suis sûre que tu as de super belles poses à nous montrer....

Et oui, j'ai eu des stagiaires en perfectionnement qui étaient passées chez So'cils , leur politique : AUCUN RESPECT DU CIL NATUREL ....on travaille tout en 0.20-0.25 !!!! pffffff quel massacre!!!!

Tu verras qu'ici dans cette rubrique il y a des filles très professionnelles et passionnées et où on échange de vrais conseils, astuces , expèriences.....

Au plaisir de te voir parmi nous

Retour