Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles ! je répond un peu tardivement mais je voulais quand même réagir au sujet des prix des poses. Je ne suis absolument pas d'accord avec les personnes qui disent qu'une pose à 40 euros c'est de la merde !
Je pratique l'extension de cils depuis 5 ans et mon tarif est de 40 euros. Mes poses sont impeccables ! seulement je n'achète pas mes produits chez les grandes marques comme cils france ou xtrème lash. Je me fournis directement chez le fabricant et je peux vous certifier que je gagne correctement ma vie. Soyez indulgent ! certaines personnes comme moi préfère travailler un peu plus, et d'autres faire beaucoup moins de poses mais plus chers. Chacun son truc.
Peu importe le prix choisissez une personne passionnée, petite astuce: beaucoup de personne affiche des photos d'extensions de cils provenant de publicité ( FUYEZ !!!) quelqu'un qui n'a rien à cacher et maitrise parfaitement l'extension de cils affichera des photos provenant de son travail.
extension59 a dit:Salut les filles ! je répond un peu tardivement mais je voulais quand même réagir au sujet des prix des poses. Je ne suis absolument pas d'accord avec les personnes qui disent qu'une pose à 40 euros c'est de la merde !
Je pratique l'extension de cils depuis 5 ans et mon tarif est de 40 euros. Mes poses sont impeccables ! seulement je n'achète pas mes produits chez les grandes marques comme cils france ou xtrème lash. Je me fournis directement chez le fabricant et je peux vous certifier que je gagne correctement ma vie. Soyez indulgent ! certaines personnes comme moi préfère travailler un peu plus, et d'autres faire beaucoup moins de poses mais plus chers. Chacun son truc.
Peu importe le prix choisissez une personne passionnée, petite astuce: beaucoup de personne affiche des photos d'extensions de cils provenant de publicité ( FUYEZ !!!) quelqu'un qui n'a rien à cacher et maitrise parfaitement l'extension de cils affichera des photos provenant de son travail.
Salut les filles ! je répond un peu tardivement mais je voulais quand même réagir au sujet des prix des poses. Je ne suis absolument pas d'accord avec les personnes qui disent qu'une pose à 40 euros c'est de la merde !
Bonjour à toutes,
Je suis totalement nouvelle sur le forum alors je me présente :
Xtens'Cils technicienne en extension de cil dans le 91 je reçois ou me déplace à domicile.
Vous pouvez me contacter via le forum ou facebook
http://www.facebook.com/xtenscils.extensionsdecils
Je répondrai à toutes vos questions avec plaisir.
Sublimez votre regard avec les extensions
Amicalement
Xtens'Cils
Bonjour Virginie,
Tout d'abord merci pour ton accueil.
J'ai été formée par la So'Cils academy(à mon grand désarroi).
Je ne suis plus en entrainement non mais malheureusement trouver des modèles est assez difficile...
Mes tarifs sont de 100 euros pose complète et 50 euros le remplissage. Compter au nombre de cils je ne peux pas.
Je prends note de ta remarque concernant le fait que je pose trop près de la paupière ce sont les poses de mes débuts et en effet on apprend de ses erreurs car ce sont des erreurs que je ne fais plus.
Je suis une passionnée et j'aime ce que je fais.
Amicalement
Mélanie.
Je pense que tu devrais ouvrir un post pour ta demande Lappart75 car là tu es sur le post d'une autre personne et d'un autre sujet, je doute qu'on te donne des réponses.....L'Appart recherche modèles pour extension de cils (méthode cil à cil) sur Paris. Prévoir 1h30 2h pour la pose. Pour info 06.64.17.63.91 ou lappart.createurdebeaute@yahoo.fr