mauvaise haleine

Re : mauvaise haleine

non je mange normalement, mais bon j'ai pris rdv.. pour aout appréhende déjà... je ne sais pas comment je vais dire sa..

c'est son boulot t'angoisses pas il connait t'es loin d'etre la seule!

si je peux me permettre ça peut aussi venir des gencives!!!
il y a des operations pour cela

Ca peut être effectivement un souci au niveau de l'estomac. Parfois aussi quand on mange épicé. Va d'abord voir le gastroentérologue pour voir si tu n'as pas un souci à ce niveau là. Tu lui dit tout simplement que tu as un souci de "mauvaise haleine " et que tu voudrais t'en débarasser. Il existe aussi des cachets naturel ( à base d'eucalyptus ) à prendre . En Belgique ça s'appelle dosidoryl , en France je sais pas .
En tout cas , chapeau que tu veux y faire quelque chose. Tant de gens dirait " ben c'est pas de ma faute " et ne ferait rien pour y remédier.

je me suis dis sa pendant longtemps apres tout en plus je ne la sent pas.....

mais marre des reflextion ....

et puis je le fais aussi pour mon cheri..

re, je vous fais part de l'avancée, du dossier^^

bon RDV mardi chez le gastro antero, une flopée de question puis il décide de faire une fibroscopie le lendemain dc rdv mercredi j'ai cru que j'allais mourir, il m'avais dit que c’était pas agréable mais j’étais loin de m'attendre a sa... burck
don c il a rien vu et a fais 2 biopsie a l'estomac j'aurais les résultats fin de semaines, si ya rien il me conseil d'aller vois l'orl car c peut etre les sinus ou la gorge

voila

voilà une bonne chose de faite en tout cas

Dis nous ce qu'il en sera

Retour