Mauvaise main St Valentin

gwen-gwen

Membre Populaire
Voila, j'ai fais a mauvaise main pour la st Valentin!! Et pas sans peine, donc pleiiiiine de defauts!! grrr
Je me suis achete les pinces wordcraft (pas sur de l'orthographe...), pour pincher!
J'ai eu du mal a m'y faire et gerer la "pression" de la pinces.... l'heure de faire a manger arrivait.... les enfants etaient autour de moi... et voila, enfin fini ma pose, mais pas satisfaite du tout, mais alors pas du tout!!!!
Mon auriculaire est plus court, mais c'est mon ongles accidente , je peux pas y mettre plus de longueru.
Les coeurs: resine clear, resine blance en 3D, et micro bille.
Pose en gel.
Ne m'assassinez pas trop :) lol

Pièces jointes

• 007.JPG
    007.JPG
    492.7 KB · Affichages: 264
  • 010.JPG
    010.JPG
    476 KB · Affichages: 283
Joli idée et jolie pose, et franchement y'a pas de quoi t'assassiner vu ce que tu fait d'habitude, ce n'est pas une petite imperfection qui remetrait en cause la qualité de ton travail))

c'est très jolie et très doux
et pour la mauvaise main bravo
j'ai fait ma mauvaise main hier aussi et pffffffffffff si on pouvait avoir 2 mains droite

c'est très jolie et très doux
et pour la mauvaise main bravo
j'ai fait ma mauvaise main hier aussi et pffffffffffff si on pouvait avoir 2 mains droite

Très jolie pose

et bien franchement tu t'es pas mal debrouiller c'est pas facile a faire la mauvaise main

c est très jolie , j aime les sourires plus dramatiques mais c est très beau ...

Joli idée et jolie pose, et franchement y'a pas de quoi t'assassiner vu ce que tu fait d'habitude, ce n'est pas une petite imperfection qui remetrait en cause la qualité de ton travail))

Aucune raison de t'assassiner !! Très jolie pose ;)

C'est très jolie!!!!!!! j'adore pour la mauvaise main :)

Merci les filles c'est tres gentil, mais vivement la bonne main et sans les enfants ;)

Retour